GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1791|Reponse: 6

Histoire double [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-21 15:42:23 |Afficher toutes les publications
Faire histoire manuellemet nous permet d'obtenir plus de pieces anciennes et d'extol qu'avec purge.Peut etre qu'avant c'etait un plus pour les vip0, mais maintenant que la purge est disponible pour vip0 cela va etre regler ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-21 15:58:10 |Afficher toutes les publications
Comment ça régler ?
Si tu veux plus de récompenses, tu fais en manuel c'est comme ça depuis le début et pour tout le monde y'a rien à régler.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-21 16:05:47 |Afficher toutes les publications
Ah donc les récompenses par rapport au temps. Je pensais pas que ça marchait de cette manière.
je retire ce que j'ai dit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-21 22:00:53 |Afficher toutes les publications
serieux, si on lance les combats, les recompenses sont plus grosses que en faisant les purges?
mais bon deja que ca me saoule de lancer les purges alors non merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-12-25 15:05:44 |Afficher toutes les publications
Deja merci, j y avais meme pas prêté attention ;)

Apres, il est normal que celui qui prend le temps de faire le combat doit pouvoir recevoir plus de récompense que celui qui n'a qu a appuyer sur un joli bouton appelé "Purge" et pourtant j utilise ce meme bouton magique ^^

Deja qu il y a un grand fosé entre  VIP 0 et VIP, si en plus tu veux que les VIP 0 perdent l un de leurs seul avantage, alors c est que tu n est pas tres malin....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-25 18:54:49 |Afficher toutes les publications
redskilled a repondu a 2017-12-25 15:05
Deja merci, j y avais meme pas prêté attention ;)

Apres, il est normal que celui qui prend le te ...

t'as pas fait attention aussi pour les changements dans les privilèges VIP alors
sinon t'aurais vu que les VIP0 ont la purge histoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-12-25 20:48:08 |Afficher toutes les publications
Ah bah alors je te dirai que j ai effectivement pas vue cela.

Je peux que m en réjouir pour eux (vip0);

Mais avant; ils étaient bien obligés de le faire le combats, et (je n ai pas fais de recherche forum) meme si sa le prend plus de temps, je ne crois pas qu ils auraient trouvé sa logique qu un VIP gagne autant qu eux; alors qu'ils perdent 2 minute par combat minimum  a se faire un combat qu'ils ont deja fait des centaines, voir plus alors que la purge sa prend 0s; juste le temps d arrivé a appuyé sur le boutons....

Du coups je ne vois pas pourquoi cela devrai changé; La purge, c'est la pour gagné du temps, il est donc logique que ceux qui sont pret a perdre plus de temps que les autres aient des gains supérieurs a eux.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 15:17 , Processed in 0.021455 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top