GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Offline : L’embarras du choix [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-1-1 21:11:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Marohaine a repondu a 2018-1-1 18:19
Je l'ai pas reçu.

salut Marohaine, t'as pas reçu quoi si je peux me permettre,

Je pose la question car j'étai tenté par kuchiki koga pour 2k gold

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-1-1 21:44:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-1 21:11
salut Marohaine, t'as pas reçu quoi si je peux me permettre,

Je pose la question car j'étai t ...

sache d'abord que l'évent offline n'as pas encore été décidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2018-1-1 21:48:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas recus quoi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-1-1 21:51:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-1-1 21:44
sache d'abord que l'évent offline n'as pas encore été décidé

ah bon? je croyais comprendre que chacun chaosissais en PM l'event qui l'intéressé, c pas le cas?

Du style toi tu veu l'avalanche d'or et moi indépendament je choisi un autre ne me dit pas que pour l'instatn on passe au vote

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-1-1 21:55:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah alors vous afficher des events qui ne sont pas officiel et qui aurons probablement pas lieu? Hmm afficher rien si rien n'est sure, enfin c'est mon avis, ou sinon vous annoncez qu'il y aura peut-etre un event,

Ps: bonne année a tous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-1-1 22:07:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
francisLS16 a repondu a 2018-1-1 21:55
Bah alors vous afficher des events qui ne sont pas officiel et qui aurons probablement pas lieu? Hmm ...

Merci Francis bonne année et meilleurs voeux;

Concernant l'event offline je m'appuis sur cette phrase : "vous pourrez choisir parmis les event offline suivant :" donc in fine chacun choisi selon la recharge unique IE en une seule fois; j'allais pas recharger mais quand j'ai vu ça j'ai tt de meme fait l'effort; après faudra attendre demain ou un peu plus pour les réponse en MP, j'espère que t'as envoyé ton msg à athala;

A titre personnel , j'ai tjrs reçu la récompense lrosque j'ai particité; cet event est le troisieme du genre auquel je participe, ça serait dommage de finir l'année 2017 sur fausse note quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-1-1 22:14:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-1 21:51
ah bon? je croyais comprendre que chacun chaosissais en PM l'event qui l'intéressé, c pas le cas ...

il me semble que c'est comme cet évent offline tu croit pas ? http://forums.ggcorp.me/thread-22533-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2018-1-1 22:23:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai recharger aussi, juste pour l'event qui est vraiment génial choisir ce que l'on veux et j'espère juste que l'event soit accepté,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2018-1-1 22:28:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-1-1 22:14
il me semble que c'est comme cet évent offline tu croit pas ? http://forums.ggcorp.me/thread-2253 ...

je crois que c la conclusion de ce post oui, et vu que c les fetes et qu'ils voulaient surement pas se casser la tête ils ont allez on rechaff les anciens avec en bonus nous laisser le choix cette fois si entre ce event , enfin de ce que j'ai compris.

Je les vois mal confectionner un nouvel event offline, meme si je peux avoir tord, efin de ce que j'ai compris cet event est un offline en lui meme opérationnel car athala previent des deadline concernant les recharge, ou sinon je me suis fait avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2018-1-1 22:29:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
francisLS16 a repondu a 2018-1-1 22:23
J'ai recharger aussi, juste pour l'event qui est vraiment génial choisir ce que l'on veux et j'esp ...

croisons les doigts, sachant que c les fetes, faut pas s'attendre a des reponses rapide de l'admin ; esperons d'ici la fin de semain entre temps bon début d'année et de semaine

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:47 , Processed in 0.023318 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top