GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1258|Reponse: 6

bug bonus oz [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-29 12:34:55 |Afficher toutes les publications
bonjour,
je rencontre parfois un bug lorsque je rentre sur oz, d'habitude je spamm clic le bonus pour etre a fond mais ca arrive que parfois celui ci rame et je suis oblige d'interrompre ma course pour finir de maxxer le bonus sinon je rentre sur oz sans etre a fond
ca me l'a fait deja hier et rebelote aujourd'hui?

ca vous arrive aussi?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-29 12:43:58 |Afficher toutes les publications
Perso ça m'arrive sur Rust, quand j'essaye de déplacer un item du sac d'un mec que j'ai tué à mon sac et que je vais trop vite pour le jeu ou mon ordi ben ça ne le met pas.
Assez relou d'être trop rapide pour les jeux vidéos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-29 12:55:09 |Afficher toutes les publications
j'avoue que perdre 2 sec sur oz pour prendre les buff c'est un vrai probleme de société et on en parle pas assez dans les media

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-29 22:40:08 |Afficher toutes les publications
attention, nous arretons tout les programmes en cours pour un flash spécial, des joueurs d'une communauté virtuelle dépensent des milliers d'euros pour quelques pixels en plus afin de montrer qu'ils ont la plus grosse, un psychologue présent avec nous sur le plateau nous dit que justement, la nature ne les a pas gaté de coté là, donc ils compensent dans du virtuel où personne n'ira vérifier la taille de la chose
en attendant, la majorité des joueurs pleurent, arretent de jouer ou manifestent leur mécontentement face a un jeu ou le talent ne sert à rien, et seul l'usage intensif de la carte bleue permets d'atteindre des sommets
apres une page de publicité, nous irons en reportage chez un joueur qui a voulu tenter de rivaliser avec ce style de joueur et qui maintenant, se retrouve endetté jusqu'au cou, a du revendre sa maison ainsi que sa voiture et est reparti vivre chez sa mere
**** PUBLICITE****
Bienvenue sur One Piece MyLegend! Commence ton Aventure, recrute des Partenaires, dépense des Milliers d'Euros et deviens le Roi des Pirates!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-29 22:58:48 |Afficher toutes les publications
Je déplace ton post dans la section appropriée au vue du nombre de vrai réponse à ta question par rapport aux nombres de vues.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-29 23:00:48 |Afficher toutes les publications
pas de soucis et merci pour ta réponse nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-29 23:02:20 |Afficher toutes les publications
ya pas de bug, juste que ton pc charge le fond , animation ect d'oz, tu rame les 1er secondes c'est tout, faut pas chercher plus loin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 00:25 , Processed in 0.024087 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top