GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1751|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Meilleur Team PVP ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-1 12:46:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je jouais actuellement avec une team en 2-3-0 avec raijin, daiguren, bankai genryusai, ichigo hell et mon main kido en zanpa je possede ryujin, ceci dit ma team rencontrer quelques difficultés contre quelques tank car meme si en general j'os la plus part des teams si un tank est bien monté il arrive a me tanker et ainsi me detruit avec ryujin. C'est pour quoi je me demandais quelle etait la meilleur compo selon vous pour le pvp (j'ai d'autres héros que j'ai pas encore up) donc dites selon vos avis et pas en fonction de ce que j'ai svp.  Si vous avez une idée pour la meilleur team pve j'accepte aussi je ne pense pas la faire car je préfère laisser ceux de mon serv pouvoir taper les betes aussi mais c'est tjrs bon a savoir en cas de besoin :-P.

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une bonne année 2018.

Pseudo: Personne
Serv: 208
lvl: 127
Réa: 1
PC: 4M2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-2 12:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Franchement, le perso qu'il te faut c'est Kokutö à la place de ta Raijin.

S'il est bien booster, il te permettra d'améliorer ta défense et boostera ton Ichigo Hell.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-2 13:57:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jesuis1ro a repondu a 2018-1-2 12:58
Franchement, le perso qu'il te faut c'est Kokutö à la place de ta Raijin.

S'il est bien booster,  ...

et en plus il contre le shin daiguren parfaitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-1-2 15:21:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hummm déjà niveau zanpa Kyoka vient bouleverser toutes les stratégies puisqu'il enlève les debuff de ta team. Pour moi, vu qu'aucun support ne peut OS une team, mais que les très gros attaquants (sans débuff of course) le peuvent le meilleur combo PVP c'est Kyoka + un gros attaquant. Pour moi 3 attaquants peuvent OS une team :
- Aizen Muken
- BYamaji
- Hellverse Ichigo

De ces 3 attaquants, Ichigo sera in fine le plus rapide donc meilleur team = Kyoka sugetsu en zanpa et ichigo Hell verse en attaquant. Le reste de ta team c'est du Folklore.

my 2 cents

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-1-3 00:03:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ryujinsama a repondu a 2018-1-2 15:21
hummm déjà niveau zanpa Kyoka vient bouleverser toutes les stratégies puisqu'il enlève les debuf ...

Beeen un support qui frappe à 200% comme Kokuto et qui a un boost de 160% sur ses coups critique grâce a Katen peut OS une team si son attaque est assez forte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-3 10:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hummm donc selon vous, kokuto, toshi, ichigo hell, +  un tank sa serait dans le top ? et si c'est le cas quel tank ? perso j'ai kukaku, valky dois-je en prendre un autre ou utiliser 1 de ces 2 la ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-1-3 11:53:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ryujinsama a 2018-1-3 11:55

Malheureusement ça ne suffira jamais à OS la team adverse, notamment a cause du taux de dégât de ton support . D'ailleurs, je ne crois pas que Kokuto puisse être considéré comme un support DPS. Le seul support à la limite avec qui on pourrait tester cette approche c'est Bazz-B, qui lui  a été pensé plus comme un DPS. Malheureusement je crois que Bazz-B souffre de qqs bugs (CF Asnodt qui l'avait testé il y a qqs temps déjà).
Et encore même avec Bazz-B je ne suis pas sur que tu puisses atteindre le même niveau de dommages occasionné par l'un des 3 att orange, qui eux écrasent supports et attaquants adverses (testé et approuvé--> http://mybankai.game.ggcorp.me/f ... d=77&t=1&lang=fr_FR  combat entre 2 des top 5 plateforme fr)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:14 , Processed in 0.022221 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top