GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1541|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sasuke Maudit (AG) ou Kakuzu [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-1 16:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je suis lvl 76 avec comme équipe Yugura, Madara Uchiha, Obito Uchiha et Sasuke Maudit (AG) (je joue avec 3 supports en pvp et pve hors event). Je me demande si ça serait mieux de remplacer Sasuke par Kakuzu malgré les bonnes jades forces sur Sasuke. Merci de vos avis  
Vaelin S.301
Guilde : Uchiha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-1 17:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A la base, je t'aurais bien dis de ne pas prendre ce Sasuke... Mais maintenant que tu l'as, garde le jusqu'à avoir MO au CU. Prendre Kakuzu ou autre en Taverne ne te servira qu'à gaspiller tes silvers.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-1-1 17:32:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je l'ai eu avec l'event offline de début de serveur, comme j'ai eu les 3 persos ça m'a rien coûté. Merci en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-1-2 00:43:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais pourquoi tu as pris Sasuke Maudit en avant garde ...tu aurais du prendre Hinata Cool elle t"accompagnera dans les moment dificile jusqu'a a la 1Rl 30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-1-2 02:35:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai aussi Hinata Cool ! Je change par rapport aux situations

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-1-2 02:52:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coeurdragon a repondu a 2018-1-1 23:43
Mais pourquoi tu as pris Sasuke Maudit en avant garde ...tu aurais du prendre Hinata Cool elle t"acc ...

Voilà mon équipe complète, je voulais seulement savoir si kakuzu serait meilleur que Sasuke dans mon cas

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Vaelin S.301
Guilde : Uchiha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-4 23:19:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alexandranot a repondu a 2018-1-2 02:52
Voilà mon équipe complète, je voulais seulement savoir si kakuzu serait meilleur que Sasuke dan ...

Oui Kakuzu sera meilleur, mais comme dit plus haut c'est une grosse dépense de silvers qui n'est pas très judicieuse car ces persos taverne ne valent plus un clou aujourd'hui, il est plus sage d'attendre MO du CU ou simplement un tank gold de type Minato Naruto ou le prochain qui sortira ce mois-ci en chine à voir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2018-1-4 23:54:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je vais attendre pour le tank pour l'instant alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-1-8 02:39:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2018-1-1 17:25
A la base, je t'aurais bien dis de ne pas prendre ce Sasuke... Mais maintenant que tu l'as, garde le ...

tôt ou tard faudra bien le recruter Kakuzu pour les ptits liens, après ptetre pas la priorité à ce lvls , celà dépend des choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-1-9 14:33:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kofuku a repondu a 2018-1-8 02:39
tôt ou tard faudra bien le recruter Kakuzu pour les ptits liens, après ptetre pas la priorité  ...

Les stats accordés par ces petits liens sont faibles et insignifiantes à haut level, d'autant que ce sont des stats fixes  et non brutes donc vraiment peu efficaces. Il est préférable de gardes tes silver pour ta bête, tes fortifications, tes cellules, plutôt que ça.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:36 , Processed in 0.025291 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top