GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2839|Reponse: 5

classement étoiles [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-4 21:41:39 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je voudrais proposez un nouveau classement, un classement "d'étoiles".
Ce serait un classement où tu serais classé en fonction de ton nombre d'étoile de personnages.
exemple: si j'ai en tout 3 persos qui sont, sniper à une étoile, luffy à une étoile et buggy à 2 étoiles
et que Jean-paul lui a 5 persos qui sont sniper à deux étoiles, buggy à 2étoiles, luffy à une étoile, zoro une étoile et usopp à une étoile,
voici ce que donnerais le classement:
classement            pseudo                      classe                     Nbr de perso                   Titre                   Total d'étoiles
1er:              Jean-Paul            Sniper                  5                                           7
2eme:           metsa                 Sniper                  3                                           4

Je trouvais cette idée de classement plutôt amusante et ça pourrait faire redevenir le bar aux fragments utile pour farm les frags des persos pas encore à 4 ou 5 étoiles car quand tu as finit de farm tes persos que tu voulais à 5 étoiles, le bar ne sert plus tellement.
Ca pourrait rendre utile aussi l'augmentation des étoiles des personnages C, D et autres persos pas utilisés.

Je ne sait pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas a commenter pour donner les inconvenients/avantages que pourrait apporter ce nouveau classement, merci.
Un seulSondages, Un total de 10 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-4 21:49:56 |Afficher toutes les publications
heu y a que toi qui souhaite monter des persos obsoletes
les esprits du bar sont tres utiles pour le potentiel ou pour acheter des items et avant que tu aies les ss utiles 5 etoiles et compagnie, y a le temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-4 22:03:05 |Afficher toutes les publications
Il ne doit pas connaître cela car sur son post il à quand même dit que le bar ne sert à rien.
Je me demande comment il up son potentiel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-4 22:17:24 |Afficher toutes les publications
non, ce que je veut dire par "le bar ne sert à rien"  c'est le bar aux fragments et pas l'échange d'esprit (pas précisé dsl)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-4 22:18:59 |Afficher toutes les publications
Il servira peut être dans le futur et ça sert quand même pour les nouveaux joueurs en début de serveur pour avoir la change de tomber sur les fragments manquants.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-4 22:25:12 |Afficher toutes les publications
il servira avec un classement d'étoile ? :p
Il y aura surement un rajout de SS (les SS 2ans après).
après certes, c'est utile pour les nouveaux mais certains ont tendance à up leurs persos rapidemment et a ne plus trouver d'utilité au bar, bien que l'échange d'esprit restera toujours utile mais ça ne coûte pas bien cher les fragments de persos C ou D

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 21:38 , Processed in 0.022934 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top