GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1899|Reponse: 40

Pv Hinata : Besoins d'Explications [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-1-8 15:10:27 |Afficher toutes les publications
Edite par Kofuku a 2018-1-8 19:40

Bonjour,

J’ai sur mon serveur un joueur (dont je garderai l'anonymat par respect qui a une hinata particulièrement etrange, et malgré avoir demandé à mainte reprise au joueur de m’expliquer par quel miracle il arrive à lui fournir autant de pvs, je n’ai aucune réponse…

J’aimerai avoir vos avis…

Voici Hinata :

Biju : Chomei lvl 8 (PVP)

Jades endurances : deux à 9% et quatre à 7%

La Ceinture : 5250+6480 Pas d'enchantement sur le Stuff.

Affinage : Pouvoir

Senjustu : Pouvoir +7410

Arme S : Pouvoir + 3737

Biju : Aoda niv 3 pv +4715

Ninjas liens : Genins

Le labo : Inconnu, pas debloquer le niveau avant garde il me semble.

Aura : inconnu

Etoiles kage : inconnu

Pays des 6 Chemins : Inconnu

8 Portes : Inconnu

A titre de comparaison je vous met mon kakuzu (j'ai bien Hinata mais elle se repose dans l'hotel ).

Biju : Chomei lvl 5 (PVP)

Jades endurances : deux à 9% et quatre à 7%

La Ceinture : 4500+6300 enchantement lvl 20= + 24 336

Bonnus de set Pouvoir 1 +1850, 2 : +1500

Affinage : Pouvoir

Senjustu : Pouvoir +11525

Arme S : Pouvoir + 12427

Biju : fatale niv 7pv + 271 807 (+323)

Aura : Pv + 15 000

Etoiles kage : Sans

Pays des 6 chemins : 2 queus niveaux 6

8 Portes : 1-4

Liens Ninjas :

Laboratoire :

Kakuzu sans Fatale mais avec Taka niv 3

Le meme Kakuzu avec des accessoires violet Pouvoir a la place des bleues (et sans Fatale) :

Et Pour finir je vous remet Kakuzu avec ces memes accessoires, les memes caracteristiques qu'au dessus et Fatale en comparaison avec la hinata...

Pve :

Pvp :

Comment c'est possible avec autant de difference de stuffs de biju, d'avoir autant de vie sur la hinata simple, elle a des coefficiants vie de folie passé le lvl 100 ou bien ...  ?

Regardez la vie d'hinata que cela soit pvp ou pve elle en à autant que le kakuzu qui lui a déja le biju, + des liens ninjas en +, memes jades endurances, des bonnus pouvoir de set, affinage quasiment identique, meilleurs accessoires...

Il y a un ecart de betes de 3 lvl coté pvp, mais aprés à part les auras, les etoiles ninjas (et encore) ou les stats liés au labo/6 chemins , comment on peut avoir autant de pv sur hinata comme ça... (ou les 8 portes de Lee limite mais j'en doute fort).

Je sèche, tout commentaire ou explications pouvant eclairer ce mystere est le bienvenue.

Merci.

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2018-1-8 15:39:22 |Afficher toutes les publications
Sujet Edité ,
Merci à ceux qui auront le courage d'y réfléchir

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-8 16:42:14 |Afficher toutes les publications
salut je suis pas un expert mais qu'est ce qu'il a comme bete spirituel aussi ? par rapport a toi ?

Heure de publication 2018-1-8 16:45:49 |Afficher toutes les publications
je pense que c'est comme dit avant les bêtes spirituel qui font la difference

Mon kakuzu niv 107 sans equipement ni accessoires a 675 K de vie et 780K en pvp
juste avec une seul bête Spirituel event et 2 Pakkun et 1 tortue

Heure de publication 2018-1-8 16:58:37 |Afficher toutes les publications
Edite par Kofuku a 2018-1-8 17:05

Aoda niv 3 pv +4715 (+0) pour sa bete spirituel. Et moi j'ai Fatale + 271 807 (+323) PV. C'est quand meme pas pareil...

Fossoyeur79, comment expliquer que j'arrive au même score de vie (à 40k de vie prés) avec une bête spirituel qui m'add + 200 000 alors que lui n'as que Aoda et qui plus avec des accessoires en dessous. Un labo pas encore unlock etc...

Une hinata qui a pas encore débloqué le labo et qui a des pakkuns ou tortue ninjas (pour le peu que ça change, ici 2 pakkuns ça ressemble plutot à ça : et ses jades sont autour de 7%, le stuff est quasiment le meme que la hinata du dessus, niveau accessoires pareil : (et celle la a une ceinture enchanté niveau 10, l'autre n'a meme pas de stuff enchanté...)

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Heure de publication 2018-1-8 17:13:07 |Afficher toutes les publications
je ne sais pas si il l'as déjà débloquer mais si oui c'est surement les eveil jinchuriki +ame kage

Heure de publication 2018-1-8 17:22:51 |Afficher toutes les publications
Edite par Kofuku a 2018-1-8 17:35

Ouai mais vu que sur ce contenu du jeux on est a peu pres au meme niveaux, et je suis en avance pour une partie du labo et des monts donc.

Tenez c'est peut etre plus clair comme ça :

Vous le voyez peut etre pas tres bien mais le kakuzu a 689 195 vie (avec accessoires bleu , ça monte à 700k avec les violets sinon). Apres le reste c'est inchangés aux autres images, + d'accessoires + d'arme s senjustu labo sur le kakuzu. + de bonnus set... Jvois vraiment pas comment on peut gagner l'equivalent d'une bete spirituel event voir + juste avec les autres contenus, que j'ai aussi débloqué... et pour l'affinage pour les 2 tank ça se joue à Pouvoir +750/+900 en gros sur chaque equipements. Jpense pas que ça soit ça non plus.

A part la puissance de Kaguya mais j'y crois pas trop, ou les 8 portes de Lee qui donnerait autant de pv en ayant clean les 2 premières portes ??Apres limite on peut grapiller 100k de vie avec les etoiles kages mais il faut en activer pas mal et il reste quand meme une difference enorme.
No sense

Heure de publication 2018-1-8 17:39:36 |Afficher toutes les publications
Les 8 portes, c'est seulement pour le main.
Et la puissance de Kaguya s'ajoute que aux stats pvp normalement.

Heure de publication 2018-1-8 17:43:23 |Afficher toutes les publications
Edite par Kofuku a 2018-1-9 14:52

Et la caserne guilde est au level 28, +9760 pv, mais logiquement tout le monde l'a up au max ça. Donc la différence doit être forcement ailleurs...

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-8 18:17:17 |Afficher toutes les publications
il couche avec hinata

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-10-21 16:08 , Processed in 0.022126 second(s), 11 queries , Xcache On.