Edite par Kofuku a 2018-1-8 19:40
Bonjour,
J’ai sur mon serveur un joueur (dont je garderai l'anonymat par respect qui a une hinata particulièrement etrange, et malgré avoir demandé à mainte reprise au joueur de m’expliquer par quel miracle il arrive à lui fournir autant de pvs, je n’ai aucune réponse…
J’aimerai avoir vos avis… Voici Hinata :
Biju : Chomei lvl 8 (PVP) Jades endurances : deux à 9% et quatre à 7% La Ceinture : 5250+6480 Pas d'enchantement sur le Stuff. Affinage : Pouvoir Senjustu : Pouvoir +7410 Arme S : Pouvoir + 3737 Biju : Aoda niv 3 pv +4715 Ninjas liens : Genins
Le labo : Inconnu, pas debloquer le niveau avant garde il me semble. Aura : inconnu
Etoiles kage : inconnu Pays des 6 Chemins : Inconnu 8 Portes : Inconnu
A titre de comparaison je vous met mon kakuzu (j'ai bien Hinata mais elle se repose dans l'hotel ).
Biju : Chomei lvl 5 (PVP) Jades endurances : deux à 9% et quatre à 7% La Ceinture : 4500+6300 enchantement lvl 20= + 24 336 Bonnus de set Pouvoir 1 +1850, 2 : +1500 Affinage : Pouvoir Senjustu : Pouvoir +11525 Arme S : Pouvoir + 12427 Biju : fatale niv 7pv + 271 807 (+323) Aura : Pv + 15 000
Etoiles kage : Sans Pays des 6 chemins : 2 queus niveaux 6 8 Portes : 1-4
Liens Ninjas :
Laboratoire :
Kakuzu sans Fatale mais avec Taka niv 3
Le meme Kakuzu avec des accessoires violet Pouvoir a la place des bleues (et sans Fatale) :
Et Pour finir je vous remet Kakuzu avec ces memes accessoires, les memes caracteristiques qu'au dessus et Fatale en comparaison avec la hinata...
Pve :
Pvp :
Comment c'est possible avec autant de difference de stuffs de biju, d'avoir autant de vie sur la hinata simple, elle a des coefficiants vie de folie passé le lvl 100 ou bien ... ? Regardez la vie d'hinata que cela soit pvp ou pve elle en à autant que le kakuzu qui lui a déja le biju, + des liens ninjas en +, memes jades endurances, des bonnus pouvoir de set, affinage quasiment identique, meilleurs accessoires... Il y a un ecart de betes de 3 lvl coté pvp, mais aprés à part les auras, les etoiles ninjas (et encore) ou les stats liés au labo/6 chemins , comment on peut avoir autant de pv sur hinata comme ça... (ou les 8 portes de Lee limite mais j'en doute fort).
Je sèche, tout commentaire ou explications pouvant eclairer ce mystere est le bienvenue. 
Merci.
|