- date d'enregistrement
- 2014-9-30
- derniere connexion
- 2021-6-27
- lire les permissions
- 100
- credits
- 20615
- sommaire
- 3
- commentaires
- 7698
|
Gomu Gomu no Kong Gun - Inflige des DGT d'ATQ et PS, doit Toucher la cible avec le moins de PV. La cible ne peut pas ressusciter si elle est morte par l'attaque normale de Luffy. Eveil: apres eveil, l'attaque normale ajoute le saignement pour 1 tour, ne peut pas etre dissipe.
Gomu Gomu no Kong Gun+1 - Inflige des DGT d'ATQ et PS, doit Toucher la cible avec le moins de PV et ajoute le saignement pour 1 tour et ne peut pas etre dissipe. La cible ne peut pas ressusciter si elle est morte par l'attaque normale de Luffy
Gomu Gomu no King Kong Gun - Inflige des DGT d'ATK et de PS a l'equipe ennemie, reduit les stats des ennemis (Reduit ATQ, DEF, PS et RES de 5% cumulable et reste jusqu'a la fin du combat), a une chance de Tuer l'ennemi quand il a 20% PV ou moins et genere un bouclier egal a 20% des PV des partenaires dans l'equipe.
Gomu Gomu no King Kong Gun+1 - Inflige des DGT d'ATK et de PS a l'equipe ennemie, reduit les stats des ennemis (Reduit ATQ, DEF, PS et RES de 5% cumulable et reste jusqu'a la fin du combat), a une chance de Tuer l'ennemi quand il a 20% PV ou moins et genere un bouclier egal a 20% des PV des partenaires dans l'equipe. Eveil: apres eveil, genere un bouclier egal a 25% des PV des partenaires dans l'equipe.
Gomu Gomu no King Kong Gun+2 - Inflige des DGT d'ATK et de PS a l'equipe ennemie, reduit les stats des ennemis (Reduit ATQ, DEF, PS et RES de 5% cumulable et reste jusqu'a la fin du combat), a une chance de Tuer l'ennemi quand il a 20% PV ou moins et genere un bouclier egal a 25% des PV des partenaires dans l'equipe. Eveil: apres eveil, reduit les stats des ennemis de 8%, cumulable et reste jusqu'a la fin du combat.
Forme Elastique - Immunise a tous les Affaiblissements. Apres sa premiere action, augmente son ATQ, PS, DEF et RES de 2%, cumulable. Eveil: apres eveil, Luffy provoque les ennemis.
Forme Elastique+1 - Immunise a tous les Affaiblissements. Apres sa premiere action, augmente son ATQ, PS, DEF et RES de 2%, cumulable. Luffy provoque les ennemis quand il est au premier rang. Eveil: apres eveil, Luffy augmente son ATQ, PS, DEF et RES de 4% apres sa premiere action.
Forme Elastique+2 - Immunise a tous les Affaiblissements. Apres sa premiere action, augmente son ATQ, PS, DEF et RES de 2%, cumulable. Luffy provoque les ennemis quand il est au premier rang.
Le dernier espoir - Chaque fois qu'il recoit des DGT directs, reduit le CD de l'Ogi d'1 tour. Luffy augmente la Furie de 20 et reduit la Furie de l'ennemi de 20 a chaque debut de tour. Quand le combat commence, genere un bouclier egal a 40% des PV des partenaires dans l'equipe. Eveil: apres eveil, genere un bouclier de 50% des PV des partenaires dans l'equipe.
Le dernier espoir+1 - Chaque fois qu'il recoit des DGT directs, reduit le CD de l'Ogi d'1 tour. Luffy augmente la Furie de 20 et reduit la Furie de l'ennemi de 20 a chaque debut de tour. Quand le combat commence, genere un bouclier egal a 50% des PV des partenaires dans l'equipe. Eveil: apres eveil, Luffy augmente la Furie de reduit la Furie de l'ennemi de a chaque debut de tour.
Le dernier espoir+2 - Chaque fois qu'il recoit des DGT directs, reduit le CD de l'Ogi d'1 tour. Luffy augmente la Furie de 30 et reduit la Furie de l'ennemi de 30 a chaque debut de tour. Quand le combat commence, genere un bouclier egal a 50% des PV des partenaires dans l'equipe.
|
|