GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187

Prochaine MAJ le 18/01/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 12:14:14 |Afficher toutes les publications
oui mais y a tellement de monde qui usent de cette pratique, forcement legal ou non, ca va tirer la gueule
et les gens qui cherchent a faire des eveils de persos? me semble que c'est censé etre dispo des le level 50, soit ils vont devoir golder, soit ils vont devoir attendre un sacre bout de temps avant de pouvoir eveiller un perso
et cette maj, certes va etre néfaste pour les "moby tricheur" mais on va s'adapter
ce qui est dommage c'est que malheureusement le joueur normal qui ne triche pas est penalisé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-16 12:18:25 |Afficher toutes les publications
C'est la que tu as faux, car un joueur qui n'est pas VIP4 ou plus et qui est encore en dessous du niveau 100, ben c'est pas du tout opti de focus ses coupons dans le moby dick pour son jeu late game.
Y'a largement de meilleur moyen de dépenser ses coupons dans quelque chose de plus optimisé pour son compte et pour le long terme, surtout qu'il est pas sur d'avoir son moby dick ne pas être volé.

Au final ce truc ne dérange que ceux qui utilisent des rerolls pour soit même. Sans compter que lvl 100 c'est pas non plus énorme et que certains joueurs US/EU malin (si on peut dire cela) on déjà prévu cette chose: https://prnt.sc/htp61t

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 12:20:38 |Afficher toutes les publications
vi tu as raison, je critiquais les joueurs que je voyais lancer des moby dick alors qu'ils n'avaient pas encore fini leur stuff (je sais plus le nom, celui ou faut acheter 1k coupons le plan) c'est vrai que ca date tout ca, et j'oublie comment j'ai demarré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-16 12:47:01 |Afficher toutes les publications
cool le message groupé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 13:36:24 |Afficher toutes les publications
aprés j'ai envie de dire si les mecs veulent lancer des mobi alors qu'il sont a la ramasse et qu'ils font de la merde..... ca les regarde aussi.... un moment donner tu le dis une fois.... 2 fois .... et aprés tu les laisse se demerdé parce qu'ils sont boucher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 13:58:36 |Afficher toutes les publications
heu par contre a quand le reset de ip2? car depuis que je suis au courant, j'ai pas envie de try en sachant que ca servira a rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-16 14:24:09 |Afficher toutes les publications
Si je me trompe pas c'est pendant la MAJ.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 14:56:37 |Afficher toutes les publications
Sinon nel c'est une augmentation du courage des monstres en pve et pas une réduction
Plus tu as de courage plus ton % de recevoir un critique sera faible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-16 15:01:27 |Afficher toutes les publications
Je sais merci, mais dans le document en anglais c'était écrit une réduction, donc je pense qu'il diminue l'augmentation de Courage qu'ils ont donnés aux monstres en PVE ces dernières semaines.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-16 15:55:30 |Afficher toutes les publications
ha d'accord dans se sens la ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 20:13 , Processed in 0.028431 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top