GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 18/01/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2018-1-18 12:12:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sachant que j'ai pas le bateau bouclier comme toi ( Bateau VIP 10 )

oki donc je te renverrai verifier tes bateaux, crois tu vraiment que je cracherais autant sur les monstres goldeurs si j'etais vip 10
je ne suis que vip6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2018-1-18 12:14:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-1-18 12:30

tu a dis avoir l'oro jackson Choco.... que ca t'aider pour le process pirate... donc bon....

ensuite le soucis c'est pas ton VIP ou autre.... le soucis c'est que a la base y'a des gens qui ont raler pour les MOBY poubelle et que y'a une solution. Enfin le jeu c'est des choix que ca soit pour l'eveil ou comme tu la dis pour el commerce equitable..... un peu comme dans la vrais vie quoi.... soit tu te paie un grosse voiture Haut de gamme et tu bouffe des patates.... soit tu roule en clio et tu mange ce que tu veux....

EDIT: mais si tu est VIP 6 ( comme tu viens de le dire ) a ton Niveau tu recycle le metal wapol, les Vivre cardes, et tu peux meme recycler les compos de promotion ( car j'imagine que tu a fait tes promotion de ton main ) donc partant de la....  si tu arrive pas a avoir des compos d'eveil a ton marché equitable.... je me demande comment tu fait....

Et moi c'est pas du tout les moby qui me derange dans cette maj.... mais plutot le up du CP9 pour les petit compte.... reste a voir si ils pourront le faire ou non.... alors je parle pas pour moi... mais je parle pour les LVL 65 ou + bas de mon serveur.... et y'en a pas mal.... donc avant de raler comme j'ai fait la dernier fois a NEL ( pour le bug up CP9 )... j'attend de voir les retour pour le CP9....

Aprés oui j'avoue que je fait mon Mea coulpa, choco... mais faut etre realiste on veut etre trop rapide et finir le jeu rapidement.... ou + vite que la Normal.... et du coups on rale + qu'on devrait parfois..... meme  souvent.... MOI le premier.... le jeu a tj ou des choix crucieux a faire ( gold ou pas, tel perso ou pas,.... ) et c'est pas un mal... donc prennons aussi le temps de faire les choses....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

73#
Heure de publication 2018-1-18 13:04:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2018-1-18 12:08
heu et pour en revenir a la maj, pas de reset de ip2, possible de savoir si oui ou non ca arrivera e ...

Le devs qui s'occupe de cela n'est pas la aujourd'hui donc faudra attendre, mais tu n'as cas continuer comme tout le monde, tu n'es pas obligé d'attendre lol.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

74#
Heure de publication 2018-1-18 13:52:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas de SSS et je m'en porte pas plus mal donc bon vos histoire me font bien rire.
pour être honnête sur le S1 depuis le temps que je suis dessus j'ai 80 coffre d'éveil en stock et plus de 2500 bouquins et je n'ai que 5 perso éveillé donc faut arréter les débats stérile (j'ai la plus grosse non c'est moi), tout vient avec le temps.
C'est sûr c'est plus facile en goldant, c'est pas une raison pour casser du Dev parcequ'ils essayent de faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre.
Pour le probléme du reset "ip2" c'est quoi ton probléme choco au juste. (pas envie de try)? bha try pas et arret de pleurer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2018-1-18 14:17:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu choco, ils ont modifié le bar de la taverne bien avant les éveils... en plus avec les eveils machvise est devenu inutile face aux mihawk... donc mauvaise excuse l'éveil de machvise... après perso j'ai éveillé une bonne 10aine de persos et j'ai encore largement de quoi faire, sans compter les coffres d'objets d'éveil que j'ai encore en stock... et j'ai qu'un petit vip 6 et pas gold depuis plus d'1 an, donc me sort pas l'excuse des goldeurs non plus, ça marche pas avec moi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

76#
Heure de publication 2018-1-18 15:08:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant le CP9 qui n'a pas encore apparu, j'ai déjà remonté aux devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

77#
Heure de publication 2018-1-18 15:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par dabachin123 a 2018-1-18 15:16
Nel187 a repondu a 2018-1-18 15:08
Concernant le CP9 qui n'a pas encore apparu, j'ai déjà remonté aux devs.

ok merci nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2018-1-18 15:17:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dabashin c'est ca la nouvelle difficulté c'est qu'ils sont invisible :p ( Humour )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

79#
Heure de publication 2018-1-18 16:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par dabachin123 a 2018-1-18 16:29
Tathar86 a repondu a 2018-1-18 15:17
dabashin c'est ca la nouvelle difficulté c'est qu'ils sont invisible :p ( Humour )

lol Tathar86, mais pas grave, j'ai haki de l'observation /Kenbunshoku

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

80#
Heure de publication 2018-1-18 23:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Nel,

Est ce qu'on peut s'attendre a ce que le problème du CP9 soit résolu ce soir ou pas ?

Merci pour ton retour.
--
Kalie (Serveur 188)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 08:00 , Processed in 0.027377 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top