GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1140|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

conseil team [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-12 11:06:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour voila j'aurais aimé avoir des petits conseil sur ma team, j'ai luffy gear second rouge, shanks rouge, wapol jaune,marco rouge et hancock rouge en team principal et j'ai kizaru rouge barbe noir rouge qui dorme dans mes partenaires, donc voila ma question dois je remplacer un de ceux que j'ai par kizaru ou barbe noire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-12 17:39:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela dépend de ton avancée en histoire et comment tu galère dessus, donc si tu galère tu peux BB sinon pas besoin.
Concernant le Kizaru rouge à toi aussi de voir si il te faut un Sniper dans ta team ou non en PvP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-13 08:11:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je galere un peu en histoire et sinon je n'ai aucun sniper dans ma team :3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-13 09:09:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc tu peux mettre ton Barbe Noire à la place du Wapol et le kizaru si tu as besoin d'un sniper pour l'histoire à la place de Hancock.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 01:29 , Processed in 0.019336 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top