GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1232|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chemin de procès [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-12 11:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je voulais avoir une info pour le chemin du bas à débloquer avec les diams.
Je l'ai finis hier et je voulais en profiter pour faire un reset, je l'ai donc fais en payant le nombre requis de diams mais ensuite on me demande à nouveau de payer des diams pour desceller à nouveau le chemin, est ce normal de payer deux fois pour le reset ?

S23 Dracule.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-12 11:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Le chemin du bas il est ouvert que si tu paye, du coup si tu veux le refaire il faut payer le reset puis re-payer pour le débloquer car le reset ne le débloque pas, il te permet juste de pouvoir le refaire si tu le débloque en payant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-12 11:37:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Nel, Merci pour ta réponse je le saurai pour la prochaine fois et desolé pour le dérangement ça me paraissait un peu gros je voulais avoir confirmation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-12 11:46:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, tu as bien fais.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 17:03 , Processed in 0.019526 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top