GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1179|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

experience des quetes principales (mode histoire)? [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-13 23:16:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour tout le monde ,

je suis nouveau sur le jeu et apres avoir fouillé un peu le forum et avoir trouvé certaines infos bien sympas , certaines autres que j'aurait aimé connaitre n'etaient pas la.

je cherche la liste des quetes principales par niveau avec leur recompense en experience.

je m'explique , j'ai vu sur de nombreux posts que l'exp des quetes du mode histoire etaient un tres gros apport d'experience , et jusqu'au lvl 59 j'ai pu le verifier par moi meme en jeu.
sauf que depuis le 59 ce n'est plus du tout le cas , et j'ai pourtant eu l'impression que ca restait une source d'XP importante (je me rapelle d'un exemple ou la personne faisait de 30 a 40% de son niveau 100 en validant ses quetes 99) alors que de mon coté je me retrouve a faire a peine 5% de mon niveau en validant toutes les quetes du 62 (j'ai gagné 5.000 exp par quete tres exactement).

alors peut etre que c'est normal , qu'il y a un par la suite un reequilibrage , et voila pourquoi je voulais savoir si une telle liste existait. comme ca si c'est pas normal je le signalerais dans les bugs.

merci par avance de vos reponses.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-14 09:17:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, à partir du niveau 59 c'est normal que tu gagne énormément moins d'exp qu'avant.
Et il n'y a pas de liste des quêtes principales qui existe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2018-1-16 15:39:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ailleurs, il me semble particulièrement qu'au lvl 62 les géants de Little Garden sont radin en xp ^^ Mais tu as bien raison, vers le lvl 90, cela donne bien environ 30% de ta barre d'xp ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:31 , Processed in 0.020805 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top