GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1509|Reponse: 7

[Résolu] PB de harcèlement need CM [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-1-15 09:47:01 |Afficher toutes les publications
Depuis la fusion de nos serveurs (serveur 242 actuellement), à quasi chaque guerre de guilde, ce joueur (Bankai D Kono** pour ne pas le citer), se permet des réflexions de plus en plus lourdes et de flooder le chan monde car il rage car j'utilise mes coupons. Je fais bien ce que je veux avec mes coupons et mon or, je gagne l'argent réel que je mets dans le jeu moi. . Il a lui même avouer en chan général être un ado utilisant la carte de sa mère dans son dos.
Hier soir, il a recommencé et comme d'habitude je n'ai rien répondu puisque ça ne sert à rien de discuter avec lui, on répond aux idiots par le silence. Or j'ai été déconnecté quelques minutes et quand je suis revenu, il continuais à spam le chan visible à tous en parlant sur mon dos. A me prendre pour son chien avec des "come on" "good boy" "that's my boy" "no more cupon" etc.

J'avoue m'être énervé et lui avoir répondu par mp "im occupied with your mon with her its free no need cupon". Je n'ai proféré aucue insulte ni ai été insultant avec sa mère, j'ai laissé place son imagination, il a fait le reste.

Là dessus, il me fait son Caliméro, comme quoi j'ai été insultant avec sa mére et qu'il a screen et va me reporter. Trop facile de faire un screen hors contexte avec juste ce qui l'arrange. Il me reproche en plus de lui écrire par mp et que lui le fait sur le général et que ca fait une différence en sa faveur. Contrairement à lui, je ne cherche pas à afficher les gens en canal ouvert et à spam le chan.

Je n'ai pu faie qu'un screen correct et n'ai qu'une petite partie mais si un CM a accès au log, ça s'est passé pendant et un peu après la guerre de guildes. .




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-1-15 14:22:53 |Afficher toutes les publications
Edite par JonSST a 2018-1-15 14:48

Ceci est un post en prévention. A la limite je m'en tape qu'il balance sur mon dos. Pas envie d'avoir une sanction pour un petit rageux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-15 14:27:30 |Afficher toutes les publications
Appuis sur le "-" en bas a droite de la discu pour cacher ce qu il dit comme ça tu l ignores et ça le gonflera de parler tout seul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-1-15 14:48:52 |Afficher toutes les publications
Dangai a repondu a 2018-1-15 14:27
Appuis sur le "-" en bas a droite de la discu pour cacher ce qu il dit comme ça tu l ignores et ça ...

merci pour l'astuce

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-15 18:55:24 |Afficher toutes les publications
JonSST a repondu a 2018-1-15 14:48
merci pour l'astuce

tu peut aussi tout simplement faire clique droit sur lui et cliquer sur ignorer tu verras pu aucun de ces message

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-15 21:07:29 |Afficher toutes les publications
Edite par gensei_chan a 2018-1-15 20:13

sans prendre parti
en effet la solution proposée par kyubi fonctionne très bien

après, il faut aussi comprendre que certains serveurs ont des "gentlemen agreements" qui sont mis en place, visant à ne pas pourrir les events pve du serveur avec l'usage de coupons.
lorsqu'un joueur refuse de suivre, il s'expose - à juste titre ou non, peu importe - à des réactions qui deviennent de moins en moins "courtoises".


edit:
Ceci dit, les insultes puériles (ou non) sont à bannir DES 2 COTÉS!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-1-16 10:25:52 |Afficher toutes les publications
Edite par JonSST a 2018-1-16 15:08

Il ne me semble pas qu'il y ait un agrement là. Il me saoule parce que je couponne en guerre de guilde car il considère pas ça rentables les récompenses alors que les deux premiers du serv bourrinent aux coupons chacun leur propre esprit démoniaque en même pas 5min, le sien d'ailleurs est celui qui tombe le plus vite. Ca me dérangerait pas qu'il y ait un agrément, je dois couponner sur le mien pour pouvoir le finir avant qu'ils viennent plomber le mien. C'est limite si il leur bip pas la bip qu'il bip et en redemande en disant que c'est bon à eux par contre. Aucune insulte de ma part, juste de la suggestion, son imagination a fait le reste. Il a commencé quasi tout de suite et parfois c'est Yuki qui prends le relais, l'autre jour c'était en même temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-1-31 13:51:37 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-19 04:22 , Processed in 0.026215 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top