GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 107236|Reponse: 169
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Du shinobi [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-16 07:11:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Avec l'aide de certains d'entre vous nous avons mis en place un site internet entièrement en Français sur lequel vous retrouverez de nombreuses informations telles que les fiches détaillées des anciens et des nouveaux ninjas à venir, des informations générales sur certains aspects du jeu, etc. Il n'y a pas encore énormément de contenu mais le site se remplira au fur et à mesure et vous serez informés en temps réel des différents ajouts sur celui-ci via ce sujet de discussion. .








Lien :




https://discord.gg/8puEqt9





Cordialement




Ps. Si vous avez des questions concernant ce site ou autre merci de me MP directement , nous allons essayer de garder ce post propre afin que ce soit claire pour les ajouts que nous allons effectuer , si ce n'est pas le cas , je fermerai le post ou supprimerai les posts en question, merci de votre compréhension










Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-16 13:13:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Cyclos a 2018-1-16 14:35

Salut tout le monde, je m'occupe des fiches détaillées des ninjas donc si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas à me le faire savoir par MP. Par la suite on compte vous proposer un registre des stuffs/accessoires qui sera mis à disposition sur le site directement après les sorties chinoises, tout comme les fiches ninja.  On espère que ce site vous plaira et vous aidera tout au long de votre parcours ! Bon jeu à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-16 14:12:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est coool  yen a qui vont aprendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-1-16 18:59:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à vous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-17 14:08:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci a vous et a l équipe des CM de cette belle initiative

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-17 14:38:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BAH voilà ce que je disais  l'autre jrs , enfin un forum d'infos made in france (cacaboumcacaboum!! dutronc)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-1-17 14:53:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
très bonne idée GG à vous ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2018-1-18 09:23:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils vont remettre les pack golds ? ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-1-18 10:18:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il est écrit dans le challenge ultime qu'on peut acheter des combats à 100 golds, c'est donc à corriger (à moins que ça n'ait changé récemment...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-1-18 12:49:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bravo

ça fait plaisir d'avoir un site fr avec les guides et ninjas event. Ce serait possible d'avoir les équipements et accessoires aussi?
coté navigation, je vois pas trop l'intérêt du calendrier... à cette place,  des liens vers les derniers ajouts du site seraient top!

hop favoris ! merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 22:02 , Processed in 0.024715 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top