GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Du shinobi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2018-8-19 21:42:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans faire mon relou dans les supports c'est "CHIRIKU" ET non CHIRAKU ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

52#
Heure de publication 2018-8-19 23:02:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
desoler je corrige de suite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

53#
Heure de publication 2018-8-19 23:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de le modifier, merci

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2018-8-21 19:34:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'admin se fait  victimiser maintenant ?!! ,sur myninja y a plus de respect !! alors que c'est simple d'écrire " bonjour ou bonsoir , j'ai remarqué une erreur dans le noms chiriku , pouvez vous faire l'effort de le corriger , merci !!^^ .  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2018-8-21 20:09:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
guiguibzh a repondu a 2018-8-21 18:34
l'admin se fait  victimiser maintenant ?!! ,sur myninja y a plus de respect !! alors que c'est simpl ...

car ne pas dire bonjour insinue victimiser lautre tes un bon toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2018-8-21 20:30:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-8-21 20:09
car ne pas dire bonjour insinue victimiser lautre tes un bon toi

Gamin!!!  il parle de la façon s'exprimer,  retourne à tes copier/coller , tu ne sais faire que ça !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

57#
Heure de publication 2018-8-21 20:42:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2018-8-21 19:30
Gamin!!!  il parle de la façon s'exprimer,  retourne à tes copier/coller , tu ne sais faire que  ...

au sans blague ses vrai que lexemple quil a donné netait pas assez evident, mais dit moi si on ne parle pas comme lui on se fait victimise aten dsl jai oublié les formule de politesse


toi aussi tes un bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2018-8-21 20:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2018-8-21 20:30
Gamin!!!  il parle de la façon s'exprimer,  retourne à tes copier/coller , tu ne sais faire que  ...

Bonsoir,

j'ai remarqué qu'Hidan avait remonté une petite erreur avec humour et sans méchanceté, et visiblement sans offusquer le moins du monde l'admin en question, mais qu'il s'est pris une réflexion non méritée et un brin agressive, elle (sans bonjour non plus d'ailleurs^^)
J'ai remarqué ensuite qu'Archange lui a rendu la pareille et que tu as ramené ta fraise pour ressortir tes vieilles rancœurs contre lui dont tout le monde se fout royalement et qui ne remportent pas la majorité des suffrages. J'ai remarqué au passage que tu le traites de gamin à travers une phrase qui manque franchement de maturité et que tu lui expliques que le problème est une façon de s'exprimer déplaisante que tu emploies toi-même.
J'en viens donc à me demander s'il ta piqué ta copine pour que tu sois en boucle comme ça contre lui, ou juste si tu as un vrai problème d'auto-critique pour sortir des âneries pareilles

Cordialement

Un mec qui pollue le forum (pour faire taire les pollueurs en général) et qui ne supporte pas les avis différents (surtout s'ils sont agressifs et stupides)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

59#
Heure de publication 2018-8-21 22:12:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2018-8-21 20:44
Bonsoir,

j'ai remarqué qu'Hidan avait remonté une petite erreur avec humour et sans méchancet ...


Comme si les larmes d un joueur frustré pouvait me données de l importance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

60#
Heure de publication 2018-8-21 23:05:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , je ne l'ai pas mal pris au contraire cela signifie simplement que les joueurs vont sur le site en question , bonne journée cordialement Otaku Exter ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 18:00 , Processed in 0.027553 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top