GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1162|Reponse: 4

7eme emplacement gemme? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-17 13:33:28 |Afficher toutes les publications
bonjour,
je souhaitais savoir, si je prends une fois le bonus pour debloquer le 7eme emplacement pour les gemmes, et qu'une fois le bonus fini, si j'enleve une gemme a un emplacement different, je pourrais encore en remettre?

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-17 14:53:31 |Afficher toutes les publications
Normalement nan
On en avait discuté a la sortie de la maj mais je peux pas certifié comme j'ai toujours eu le titre   ^^
de plus c 'est bien écrit http://prntscr.com/i1o47r
sauf si il y a eu un bug depuis que personne n'a signalé :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-17 15:01:13 |Afficher toutes les publications
je lis
le 7eme emplacement ce ferma (drole de conjugaison   ) si vous retirez la gemme de l'emplacement et le total d'emplacement reviendra a 6


donc moi je comprends comme ca, le temps que je ne touche pas la gemme de l'emplacement numero7, je peux faire ce que je veux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-1-17 15:30:02 |Afficher toutes les publications
Salut, si tu as 7 gemmes et que tu as plus le titre si tu en retires une tu seras bloqué à 6 même si tu en retires une des emplacements  1 à 6  après j'ai eu ce coup y'a plus d'un mois donc aucune idée si c'est toujours d'actualité ou non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-1-17 21:23:41 |Afficher toutes les publications
ah merde bon ben tant pis, hors de question que je paie tout les mois ce bonus juste pour une gemme enplus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 15:07 , Processed in 0.020669 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top