GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8252|Reponse: 77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Avancement de la remise en Etat des serveurs  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-19 10:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à toutes et à tous,

Comme de très nombreux joueurs je suppose, j'attends avec impatience de pouvoir à nouveau me connecter sur mes comptes de MN / MNU - ou a minima d'avoir quelques éléments précis quant à une heure possible de retour à l'ordre.

Je voulais donc simplement poster un message clair, et "centralisateur" pour cette question qui est dans tous les esprits:
- Serait-il possible d'avoir s'il vous plaît, dans la mesure du possible et de vos moyens, et selon les informations que vous avez vous-même, une synthèse précise du disfonctionnement en cours d'une part, et d'autre part surtout une ESTIMATION de l'horaire - ou période de la journée - auquel nous pouvons espérer pouvoir accéder au jeu ?

D'avance, merci beaucoup et sincèrement, de pouvoir prendre le temps de répondre rapidement à ces deux questions.
Bon courage à tous, bonne "attente"... qui sera la plus courte possible j'espère.

Cordialement,


PS: Pour ma part, je ne suis pas là pour juger MN / MNU et émettre des critiques légitimes ou gratuites (selon chacun) mais je pense qu'il serait VRAIMENT intéressant de poster une NEWS récapitulative avant 10h ce matin, pour SIMPLEMENT tenir informer les joueurs et joueuses. MERCI beaucoup ! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-1-19 11:09:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-19 11:15:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Aoitsuki43 a 2018-1-19 11:19

Merci beaucoup pour ton retour Athala, mais quand même je me permets d'insister: pouvez-vous donner une "grosse" fenêtre ? Ce soir peut-être 7 chances sur 10 entre 19h et 22h ? Demain 9 chance sur 10 entre 4h et 7h......etc ?

Je comprends tout à fait que cela soit peut-être impossible. Si c'est le cas, simplement, serait-il possible de faire des "  POINTS " très réguliers, du genre 12h, 14h, 16h, 18h ? etc ?

D'avance merci. Et désolé pour le dérangement de mes questions aussi.... Simplement, comme d'autres, j'ai les boules...



- - - -
Edit: désolé mais je rajoute simplement qu'un des plus gros data center français me semble-t-il qui avait planté il y a quelques mois, et avait été diffusé partout sur le net (OVH) avait été résolé en.... 2h33. Alors que 3000 sites concernés, et des milliards de milliards de données stockées. Je pense qu'on est sur ce type de data center pour MN / MNU avec tous les serveurs créés et existants, mais 30h ???! D'où: problème plus grave que ça ou... bref, encore désolé pour les demandes de précision, mais je pense que ça rend l'attente plus facile pour beaucoup ! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-1-19 11:18:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Patien Patien on doit rester Patient jusqua quand ?????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-19 11:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-19 10:09
Bonjour,

comme nini l'a précisé dans l'autre post relatif à ce sujet, il s'agit d'un transfert d ...

à propos d'avancement; la notification de la page d'accueil annonce un retour au 18/01
à corriger ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-19 11:34:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

à propos d'avancement; la notification de la page d'accueil annonce un retour au 18/01
à corrige ...

+1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-1-19 12:13:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des nouvelles (et oui je vais demander des nouvelles tte les 30 min )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2018-1-19 12:36:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-1-19 12:38:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ce cas d'accord mais faitez un effort pour nos apporter le meilleur jeux naruto de tout le temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-1-19 13:15:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-19 12:36
En effet un oubli de ma part pour la modification des news,
je vous assure qu'il n'y a aucun intér ...

Entièrement d'accord avec ça, la patience est la seule solution.

Néanmoins, et afin de gagner du temps par la suite, peut-on savoir ce qui sera fait pour les golds de l'arbre à sous perdus, et pour les golds dépensés dans les œufs afin d'acheter des accessoires que nous risquons de ne jamais pouvoir prendre, dans l'éventualité où le jeu ne reviendrait pas assez vite? (et peut-être d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé)
Ça me semble être LA question à laquelle il faudra répondre donc autant y réfléchir pendant qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Cordialement
Kaname Manon s20

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 03:48 , Processed in 0.028197 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top