GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3046|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Au revoir [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-31 19:18:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par natchoum a 2018-1-31 20:32

Salut tout le monde, après une période prolongée de non activité ( ou d'activité très limitée ), j'ai fini par décider d'arrêter MB.

Je voudrais remercier un certain nombre de joueurs avec qui j'ai partagé plein de bons moments depuis plus de deux ans, principalement sur TS :
Aka asnodtz Raknar tennem et Quin ( RIP ), Shangri, Nami, Potos, VALENTINE ( private joke ), Nico ... ou plus récemment CapCaverne sur le 230

Vous me croiserez encore sur TS vu que je viens de faire un reroll MN bien que ce soit surtout pour la détente et non la compétition.
Je repasserai peut être voir ce que vous devenez sur le serveur 20-36, si vous progressez ou peut être pour faire une petite inscription TDL de temps en temps mais je ne rejouerai un peu que si un nouveau contenu challenge finit par sortir.
Mais pour le moment, l'absence de renouveau dans le jeu ( bon faut l'avouer, le nombre de golds investis aussi ), le nombre de bugs pvp ( j'ai encore battu Barali en TDL lundi malgré 5M de stats rea de retard, merci kyoka qui fonctionne bizzarement en TDL ) et le départ de plusieurs joueurs du top niveau ( Halfzare et aka récemment, Tennem et Asnodtz avant .. ) ne me donnent plus du tout envie de continuer.

Voilà je ne voulais pas partir comme un voleur, et certains des joueurs de la commu TS ne passent plus que rarement alors me voici !

Bonne continuation à d'autre

P.S troll : de toute façon je suis passé Elder sur le forum, j'ai réussi ma vie !
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-31 19:27:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Kongroo, desole de voir partir un tres bon joueur (tres brainy et tres agreable de contact). Avec beaucoup de regrets, je te dis bon vent mais au train ou ca va, je crois que je risque de faire le meme discours d'ici aux grandes vacances.

Bon jeu (jeu de mots  ...) a tous les autres !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-31 19:31:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
recoucou c'est potos du S48 (le texte plus haut est de moi et donc comme je le trouve bôôôôoooo) je vous le remets ^^

Salut Kongroo, desole de voir partir un tres bon joueur (tres brainy et tres agreable de contact). Avec beaucoup de regrets, je te dis bon vent mais au train ou ca va, je crois que je risque de faire le meme discours d'ici aux grandes vacances.

Bon jeu (jeu de mots  ...) a tous les autres !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-31 19:32:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Potos, sympa le multi compte qui foire
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-31 19:42:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par asthrun a 2018-1-31 20:49

Coucou c'est la VALENTINE
Ah bas CHIOTTE, on va perdre un autre compatriote sur MyBankai
Une personne très agréable (l'aide que tu as pu apporter sur les serveurs et aussi sur le forum)
Ils vont être content la poule "Serveur 20-36", plus de feed pour eux ...
A la prochaine Kongro via TS ou PV...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-31 20:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas glop !!
j'imagine que tu as longuement réfléchis avant de prendre cette décision... et que l'ennui t'a eu à l'usure.... pas glop quand même

perdre des gens impliqués (et plutôt smart.... ce qui ne gâche rien ;)) c'est toujours dommageable et triste!!!!

à l'occase, n'hésite pas à venir faire un coucou sur le 230 aussi pour passer tes longues soirée d'hiver!! ;)

bonne continuation à toi!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-31 20:32:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut natchoum, je comprend vraiment té décision moi même appart faire bête et ryoka et magasin shutara je me déco directe après le jeux s'enfonce de plus en plus aucune nouveauté tout les joueurs sont level max y'a plus rien a faire sur ce jeux clairement je sais pas  ce qu'il foute ou attende appart nous sortir des évent pour qu'on recharge encore malgré tout enfin bon c'est une toute autre histoire tout ça, en tout cas content de t'avoir connus et qui c'est a bientôt dans le turfu peut-être

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-1-31 20:49:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Natchoum; contrairement aux anciens plus haut je n'ai pas eu le plaisir de partager plus de tps avec toi, cependant je tenais à te souhaiter bon vent, et merci infiniment pour tous les conseils que tu m'as filé ou pu récolter auprès de tes anciens posts qui ont été d'une grande utilité.

A la prochaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-1-31 21:02:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprends parfaitement ta décision d'arrêter natchoum :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-1-31 22:58:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon bah ça fait grave chier .... mais bon c'est pas comme si on avait pas vue venir la chose . avec un peu de chance on arrivera a ce croisé sur TS (malgré mes passage de plus en plus rare)

bonne continuation et a la prochaine

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 08:42 , Processed in 0.021487 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top