GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5019|Reponse: 11

Un avis sur ma team [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-2-2 23:13:47 |Afficher toutes les publications
quel modif pour améliorer ma team sachant que j'ai un luffy gs 12*, bf37 8* +10, sogeking 8* +10, smoker 8*+8, marco8* +3, un épéiste en perso principal et sachant que seul sogeking et marco ne possèdent pas leur trésor perso. Merci pour vos avis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-2-6 12:46:47 |Afficher toutes les publications
Coucou !
Il faut surtout savoir ce que tu as de côté car juste te donner des noms de remplaçants va pas vraiment t'aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-2-7 10:25:53 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2018-2-6 12:46
Coucou !
Il faut surtout savoir ce que tu as de côté car juste te donner des noms de remplaçants  ...

Salut ben en faite je poser la question pour justement savoir sur qui je devrais me concentrer par la suite, car je pense qu'il manque juste un ptit truc a ma guilde sans savoir quoi. Le problème avec les perso jaune c'est la difficulté a pouvoir les faire évoluer notamment en divin car entre l'ultime et le divin c'est 30 semaine d'attente en étant 1er au clash royal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-2-7 10:36:01 |Afficher toutes les publications
Donc part sur du 9 et en perso y'a du Crocodile en prio, après en fonction de ton avancée dans l'histoire il te faudra peut être un ou deux tank.
Et après il te faut un partenaire qui stun et un qui réduit la défense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-2-7 10:43:58 |Afficher toutes les publications
Tank et stun?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-2-7 12:59:14 |Afficher toutes les publications
Tank, sont ceux qui te permet de provoquer les ennemis et de pouvoir avoir quelqu'un qui prend les dégâts de ennemis.
Et stun c'est un perso qui étourdit les ennemis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-2-9 12:47:55 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2018-2-7 12:59
Tank, sont ceux qui te permet de provoquer les ennemis et de pouvoir avoir quelqu'un qui prend les d ...

Ah ok donc je fait évoluer mon sentomaru que je mettrais a la place de sogeking ou smoker? mais ca risque de faire beaucoup d'épéiste sachant que luffy gear second est un stun et que j’apprécie beaucoup la spécificité de marco a se soigner. Un peu bloquer dans mes choix

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-2-9 12:53:15 |Afficher toutes les publications
sogeking.
Après c'est à toi de savoir ce qu'il te faut pour ton avancée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2022-1-30 14:43:08 |Afficher toutes les publications

-

Je remonte un peu le sujet, car je suis pas mal intérréssé par cette petite chose quest le KLE.
En effet, pour aller bosser je prend le bus pour gagner du temps mais ya des travaux pour le tram et je met 45 minute pour faire 5 Kms...  

Bref, je pense que cette machine est pas mal pour la ville, et surtout jen ai trouver une à 600€ de 1991, sur le bon coin. je mettrais lannonce ce soir

Alors un avis sur le KLE?? Les plus, les moins...

Merci davance.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2022-2-4 16:16:37 |Afficher toutes les publications

-

Merci Ben,

Je suis intéressé par un bleu à 700 gramme par mètre L, mais il ny a visiblement pas dautres coloris de ce grammage et je souhaiterais faire une robe doublet/chaperon bicolore.
Il y a un gris à 800 grammes, ... je ne me rend pas bien compte de la difference sur un bicolor.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 17:37 , Processed in 0.023466 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top