GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Hugueus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Benediction de Skypiea [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-3-16 11:06:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Pourrait on avoir le details des diverses récompenses  car cela n'est pas claire .
Avant nous pouvions avoir un perso 12 * pour la plus grosse récompense qu'en ai t'il maintenant ?
Merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2018-3-16 13:07:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur

C'est un pack avec des grosses récompenses aléatoires dedans, mais pas top du tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-3-16 18:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-3-16 13:07
C'est un pack avec des grosses récompenses aléatoires dedans, mais pas top du tout.

Ok je comprend pourquoi c'est pas bien expliquer
Dommage que cet event soit inutile par rapport à avant ,au niveau des récompenses.
Je rappel quand même que l'on est sur des grosses dépenses OR pour obtenir des récompenses bidons ca pique........
Merci pour ta franchise et ta réponse Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2018-3-16 18:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que si je me trompe pas les extols ce garde, du coup pas une si grosse dépense d'or si tu éco a chaque event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-3-17 10:36:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-3-16 18:28
Sauf que si je me trompe pas les extols ce garde, du coup pas une si grosse dépense d'or si tu éco ...

Oui il se gardent effectivement cela dit vu les récompenses,  on vas les stoker en attendant de vrai récompenses  sur l'évent ,dommages pour ceux qui n'ont pas de place en inventaire .
Entre l'event collection qui est plus que de l'aléatoire vu la chance qu'il faut pour obtenir gâteau ou donuts  et celui ci  avec des récompenses qui valent rien, on comprend pourquoi les serveurs se vident et la perte d’intérêt des joueurs pour ce jeu malheureusement .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2018-3-17 11:37:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que t'es pas censé pour les garder les extols.
Sinon y'a aucun rapport comme tu pense le croire par je sais pas quel pouvoir entre l'event, ta chance avec les gâtaux et les serveurs ou la soit disant perte de joueurs a moins d'avoir les stats via l'admin je vois pas comment tu peux le voir.

Mais promis le prochain event bénédiction je mettrais un perso 12 comme ca tout le monde aura un truc gratuit et on aura plus de joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2018-3-17 19:09:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je trouve sa completement normal que les extol se garde entre chaque event car il y a les impatient qui vont payer pour avoir des récompense toute de suite mais faut aussi que les joueur patient qui preferent économiser les extol a chaque fois puisse avoir de belle récompense avec le temp (pour récompenser leur patience) car sinon a chaque fois ya ke les joueur qui paye qui en profite et les autre n'ont rien et finisse par abandonner le jeu
je pense que des évent payant il y en a déja bien sufisamment notament l'évent tout les 15 dernier jour du mois sur le forum

par compte pour la place dans l'inventaire c'est encore justement ceux qui payent pas qui sont le + embété car avec un vip 3 jsuis a + de 300 extol et les place dans l'inventaire se sont de + en + rare et sa devient donc de + en + compliquer de réussir a faire 5 emplacement pour récupéré les recompense de guerre navale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2018-3-17 20:31:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que y'a que sur le FR ou nous avons demandé que les extols puisse être gardé, du coup non c'est pas complétement normal c'est juste une demande de notre part.
Du coup faut pas non plus abusé à demander des choses que certaines personnes payentassez cher.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2018-3-18 00:31:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf que premierement personne les oblige a payer (meme si les évent pousse largement a la tentation) et deuxiemement les joueurs qui payent le font pour avoir 1 ou plusieur perso 12* rapidement alors que pour l'exemple de cette event en question pour un joueur qui payent pas il va lui falloir de nombreux mois d'économie d'extol pour réussir a avoir une bonne récompense (entre autre un perso 12* qui serait pas mal ou encore comme il y avait avant des perso 9* aléatoire pour 100 ou 120 extol qui été également de bonne récompense a mon gout

et franchement le jour où l'on suprime tout les objet a chaque fin d'évent (que ce soit les extol , les bonbon , ou bien les fleur de cérisier entre autre) j'arreteré le jeu direct et jpense que beaucoup de joueur ferait pareil et vous vous amuseré a celui qui aura la + grosse (je parle de cb biensur lol)

sinon autre question qui ne concerne pas cet évent mais l'évent des prime 100M: les fragment de perso 10* (ou autre comme des 9* qui pourait également etre intéréssant) reviendront il ou c'était excpetionnel comme la fois des viv card??



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2018-3-18 00:37:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jamais.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:09 , Processed in 0.022049 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top