GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2412|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NOBLE ISANE OU MINAZUKI SUR HERO PUISSANT [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-7 11:24:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour;

Je me tate entre minazuki et noble isane sachant que :

zanpa actuel : ryujin jakka et tensa comme major zans

team support : bankai toshiro ; krinji ; base B ; shinso gin cute inoue ;

donc ou bien je recolte minazuki pour me donner un different zan ou noble isane car je prevois integrer hell verse d'ici peu

enfin je pense a sexy kukaku mais le vanguard va etre remplacé d'ici muken;

A votre avis?
ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-7 11:37:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un avis ? sachant que tu demande un choix entre un zanpa et un perso c est plutot dur non ? entre 2 perso ou 2 zanpa l avis est un peu plus facile a donner qu en pense tu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-7 11:54:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2018-2-7 11:37
un avis ? sachant que tu demande un choix entre un zanpa et un perso c est plutot dur non ? entre 2  ...

je sais;

je me tate a donner une orientation a l'equipe qui sera dans tous les cas:

main hell verse probablement muken

en support bankai toshiro et? Noble isane? le zanpa actuel RJ

sinon

meme ligne attkant

suppor bankai toshiro BAzz B

avec variance RJ et Minazuki dependant de la situation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-7 12:04:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
EDIT: biensure, je ne demande pas que l'on me mache le travail, juste si klkun a essayé l'un des deux et partager son avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-2-7 12:05:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2018-2-7 11:06
[email protected] a repondu a 2018-2-7 10:54
je sais;

je me tate a donner une orientation a l'equipe qui sera dans tous les cas:

alors noble est un perso tres bien a jouer tu n en sera pas decu , RJ reste le meilleur zanpa du jeu ceci dit si tu es patient tu peux avoir kyoka dans l inter serveur mais il te faudra faire un choix draconien entre muken et kyoka ceci dit rien ne t empeche de prendre noble et mina (si t es moyen le permette biensur^^) et de recuperer par la suite un kyoka apres ton muken.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-2-7 12:09:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-2-7 11:04
EDIT: biensure, je ne demande pas que l'on me mache le travail, juste si klkun a essayé l'un des de ...

je l avais compris en ce sens ^^ passe sur ts pour de plus ample renseignement d autres joueurs plus aguerri que moi pourront certainement te renseigner un peu mieux sur Mina

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-7 12:44:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2018-2-7 12:09
je l avais compris en ce sens ^^ passe sur ts pour de plus ample renseignement d autres joueurs pl ...

je m'en doutais ma demande aussi était mal formulée ;

j'hésiterai pas a passer sur TS, au soir avec un peu de chance ; TAF oblige

Faudra que je fasse un choix avant minuit; sinon les 30K point sur Hero ultime vont etre perdu.

Merci pour l'autre info en haut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-2-7 12:47:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-2-7 11:44
je m'en doutais ma demande aussi était mal formulée  ;

j'hésiterai pas a passer sur TS, au  ...

avec plaisir l ami  Pour ts a partir de 20.00 tu trouveras du monde dans l academie MB et avec un peu de chance tu verras Natchoum qui pourra t informer au mieux si toutefois je le vois avant je prendrais les renseignements et te ferais un rapport. Bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-2-7 12:49:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2018-2-7 12:47
avec plaisir l ami  Pour ts a partir de 20.00 tu trouveras du monde dans l academie MB et avec un  ...

merci l'ami; j'y manquerai pas de passer c sur; bonne journée à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-2-7 19:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mon avis en rapide, passe sur TS si tu veux qu'on précise :
Effectivement difficile de comparer zampa et perso mais il faut se dire qu'actuellement noble isane est le plus gros supp pve du jeu  ( donne 50% de tour bonus aux atk et 70 % de taux de degats )  et de très loin. À l'inverse Minazuki est clairement moins efficace qu'un Ryujin ( et je dis ça après un certain nombre de tests ^^ ).

Pourquoi ? Ce qui est pété dans RJ c'est son skill. Sinon niveau stats, RJ et Mina se valent en réalité, pareille pour les stats rea. Par contre en pvp à niveau égal, mina donne juste un peu plus de vitesse. Son gros désavantage comparé à RJ c'est qu'il ne donne aucune défense. Il en retire mais en faisant le delta, il reste quand même pas mal de boost de RJ. Son heal compense presque le dot mais pas tout à fait.
Pour réussir à gagner contre un RJ, il faudrait etre capable d'OS avant que RJ ne pose la def, ce qui est impossible sur du pvp avec quelqu'un de ton niveau.

Donc pour moi pas de question à ce poser, c'est noble isane.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 21:45 , Processed in 0.024435 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top