GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3516|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Prochainement] Event de la Saint Valentin  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-8 17:53:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour




Nous venons de recevoir la traduction de l'event  de la St valentin




C'est un event qui sera Séparer en trois parties :



- Cadeaux d'Hinata






Vous allez pouvoir récupérer des cadeaux  gratuitement mais aussi en dépensant 1000 or et en rechargeant 1000 or





- Cadeau de Naruto





Arbre a sous : depenser 2000 or pour recevoir 1 arrosage gratuit et recharger 1000 or pour recevoir un arrosage


- Amoureux




Charmer la petit luna en lui offrant des roses et obtenir des coeurs , vous pouvez les dépenser pour obtenir quelque cadeau


Ps: Ne vous fier pas aux images,  c'est juste pour donner l'apparence de l'event et quelque explication  




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-8 18:10:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Super  merci de nous l avoir  présenté à la avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-8 18:12:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On a déjà eu cette évent. Donc rien de nouveau mais juste ressortir de vieux dossier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-8 18:17:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci otaku d'avoir annoncer cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-2-8 19:19:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-2-8 18:12
On a déjà eu cette évent. Donc rien de nouveau mais juste ressortir de vieux dossier

Nous ne choisissons  la sortie des events , nous voulions simplement vous communiquer des informations que nous avions actuellement


cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-2-8 19:30:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2018-2-8 19:39
Otakuexter a repondu a 2018-2-8 19:19
Nous ne choisissons  la sortie des events , nous voulions simplement vous communiquer des informat ...

c'est plus tôt " Nous ne choisissons pas la sortie des events " il me semble que tu t'es appliquer à bien écrire  sur mon topic donc je vois pas pour quoi là c'est pas le cas !!
Ensuite je vois pas pourquoi tu te justifie car j'annonce des faits tout comme toi , il y rien de mal à ça.
il y a avait pas d'attaque personnel et la preuve que je dis c'est vrais car les screen sont tiré de la dernière fois ou de la précédente (je sais plus car les  années passe trop vite ) .
voilà
amicalement !!
ps : j'oublier que ds ton poste tu commence par dire " bonjour , nous venons de recevoir la traduction de l'event de la ST valentin " alors que c'est faux puisqu'elle date déjà de l'année dernière donc il y aurait été plus logique d'écrire que  "Nous venons de récevoir l'annonce du prochain event celui de la  St valentin " sans te commander biensur ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-8 21:14:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-2-8 18:30
c'est plus tôt " Nous ne choisissons pas la sortie des events " il me semble que tu t'es appliquer ...
t'as raté ça:
Ps: Ne vous fier pas aux images,  c'est juste pour donner l'apparence de l'event et quelque explication

Même si ça n'a rien de révolutionaires, faut pas se plaindre d'avoir de la comm' et pis tout le monde n'a pas vécu la saint valentin MyNinja

Merci exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2018-2-12 21:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour est-ce que dedans il y aura un nouveau perso plus récent et un nouveau pet dedans ? parce que si c'est des perso vieux ou pet sa vaudra pas le coût :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2018-2-13 01:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , actuellement je n'ai pas cette information

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-2-13 13:22:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-2-13 12:23
FB1689913624606277 a repondu a 2018-2-12 20:47
bonjour est-ce que dedans il y aura un nouveau perso plus récent et un nouveau pet dedans ? parce q ...

dedans il y aura kakashi/obito, pour le pet iaucune idée et oui les joueur son mieux informé que les CM ( le pire ses quil le savent en plus )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 12:11 , Processed in 0.023262 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top