GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2121|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] sabo insensible au malus d'akainu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-11 08:57:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-11 09:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut etre parce qu'il n'est pas reconnu comme pirate, mais révolutionnaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-11 09:17:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah flute, je viens de relire le sort d'akainu, je croyais que seul la marine etait immunisée

mais bon dans ce cas la, explique moi pourquoi shiraoshi qui n'a rien d'une pirate est soumise au malus, certes son ogi coute 0 de furie mais elle a le symbole sur la tete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-11 09:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Apres, c'est juste une idée comme ça il faudra attendre la réponse de nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-2-11 11:18:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Comme l'explique Moncko et comme tu peux le voir sur le screen Sabo n'a pas le tag "pirate". Il est donc normal qu'akainu non eveillé n'affecte pas Sabo pour la double furie.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-2-11 12:27:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
naturellement, pourtant inazuma qui fait partie de l'armée revolutionnaire a le tag pirate, ou aokiji est lui aussi un pirate maintenant...
mais bon les developpeurs doivent inventer leurs propres histoires one piece, je suis sur que pour eux le one piece, c'est l'argent que donne tout les pigeons oups je voulais dire les joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2018-2-11 16:26:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est fou d'être autant aigri que ça, c'est dingue.

Comme expliqué un million de fois il est impossible de suivre le lore d'un manga sur un jeu à 100%, regarde simplement WoW, le jeu et le lore ont parfois de bon gros fail aussi.

Même dans ton soit disant super méga jeu naruto de bandai y'avait pas mal d'incohérence comparé à l'anime, pourtant je t'ai jamais vue post sur leur forums pour te plaindre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-2-11 17:57:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
naruto j'ai pas joué longtemps, je passe deja trop de temps ici pour m'investir dans un autre jeu
mais j'avais apprécié retrouver l'univers naruto dans un jeu similaire au notre mais ou il m'a semblé qu'il etait inutile de depenser des centaines d'euros (je dis bien sembler car je n'ai pas fait de recharge
pour wow, osef, j'ai du jouer un mois dessus et encore pour tester, je me sentais perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2018-2-11 18:03:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup si tu connais bien Naruto, tu verras que y'a pas mal d'incohérence avec le manga ou l'anime, alors que Bandai c'est un peu eux qui ont la licence côté FR.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-2-11 20:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, c'est tout à fait compréhensible que sabo soit pas affecté par akainu mais par contre je suis du même avis que misschoco inazuma est un révolutionnaire aussi et non un pirate donc il devrait avoir la même immunité

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:36 , Processed in 0.025770 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top