GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1018|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug mission [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-14 11:58:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis avec deux missions dans le jeu.

-L'attaque sournoise du monde des humains, il faut vaincre un monstre en normal, je l'ai fais dans les deux difficultés, j'ai refresh la page et deco reco mais c'est pas compté.

-Lieu de beauté : Ils me demandent de déshabiller une gente demoiselle, je l'ai fais cinq fois, mais c'est toujours pas compté, du coup je dois faire comment ? J'ai également refresh et tout cela... JE suis du coup bloquer au niveau des missions, je ne peux plus avancer dans l'histoire.

Voilà, je suis sur le serveur 288 sous le pseudo Saeko

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-14 12:06:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je ne pense pas que nous jouions au  même jeu que toi sur ce forum. Il s'agit ici du jeu MyBankai.
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-2-14 12:09:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, je joue bien à MyBankai, en faite je dois battre le premier monstre de la première instance, mais je l'ai fais dans les deux difficultés et cela n'est pas compter...
Pour le jeu de déshabillage c'est pour gagner de l'argent, je l'ai fais cinq fois et du coup c'est pas compté non plus...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-2-14 12:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-14 12:31:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout cela m'a l'air étrange.

Dans L'instance lvl 30 : "L'attaque sournoise du monde des humains", il y a 13 combats à faire. Chacun d'entre eux te permet de gagner de l'EXP et éventuellement un matériel d'équipement Bleu ou violet en fonction de la difficulté que tu as choisi.
Tous les jours, tu peux refaire cette instance. Qu'entends tu par "rien n'est compté" ?

Pour les jeux de beauté c'est un peu pareil : tous les jours tu as de nouveau 5 chances pour déshabiller les demoiselles.

Normalement, tu ne dois pas être bloquer à cause de ce genre de mission. Es-tu sûr qu'il ne te faut pas un niveau supérieur pour pouvoir continuer à avancer ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 19:00 , Processed in 0.021890 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top