GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1090|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug immunité [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-21 15:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours je vien rapporté des beug d'immunité sur mains et autre sur les CC comme chaos, silience et stun.
On ce les prend a chaque fois ... or c bien marquer immunisé ... merci de regler le problem car sa fais deja 5 mois que sa dure .. et sa commence vraiment a me soulé vos connerie avec des beug meme pas reglé ... j'ai pas pour habitude de gueule mais sa me soul .. et je dis pas sa pour les modo ... je sais que vous y etes pour rien ..

Merci d'avance de faire remonté l'info rapidement et surtout que sa se regle rapidement aussi ...

Je vien de voir aussi Dot super flash qui ce met tout le temps sur minato et naruto meme quand elle esst pas dessus .. jolie beug ... 5 combat fais 5 fois vu super flash sans dot ...
En gros pour les certains qui comprenne pas  Minato naruto a tout le temps super flash actif apres avoir retiré des CC ou dot  ... meme si le super flash (dot) nest pas sur lui ... sa vas mieux pour certain ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-21 15:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Excuse-moi mais on ne comprend rien à ton post. On ne sait pas de qui tu parles et tu confonds DOT et CC.
Concernant MN on ne comprend pas non plus le problème...
Ou est-ce seulement moi??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-21 15:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2018-2-21 15:38
Excuse-moi mais on ne comprend rien à ton post. On ne sait pas de qui tu parles et tu confonds DOT  ...

... rien de compliquer pourtant en bref ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-21 15:56:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-2-21 15:48
... rien de compliquer pourtant en bref ..

J'avoue qu'il y a des parties que je ne pige pas non plus.
Par contre, un truc certain, l'icône SuperFlash sur MN ne se retire pas tout le temps, malgré qu'il ne soit plus actif.
Et SuperFlash n'est pas un DOT. Et c'est un bonus, donc c'est mieux si MN ne se le retire pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-21 16:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ta gouverne, jeune padawan, ce dont tu parle sont des immunité à des stuns (ou cc), et pas des dot.
Les dot sont des malus sur les ennemis qui leur font des dégâts supplémentaires en ignorant les valeurs de défense de la cible.
Mais c'est vraie que c'est bizarre que ton main n'ai pas les immunité qui fonctionne sur lui une fois débloqué, j'ai pas ce genre de problème, mon main est bien immunisé au chaos, stun, réduction de furie, etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-2-21 16:13:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2018-2-21 15:56
J'avoue qu'il y a des parties que je ne pige pas non plus.
Par contre, un truc certain, l'icône S ...

Alors oui  c vrai que pour MN c bien si super flash ce retire pas tt a fais d'accord .. par contre qu'il soit pas la  ( pas marquer sur  le perso dans le combat) et quil fonctionne quand meme c pas normal ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-2-21 16:18:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans tous les cas, faudra mettre un lien de RC.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2018-2-21 19:40:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

pourrais tu nous donner un rapport de combat pour que nous puissions le transmettre pour qu'ils soit analysé .

cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 09:00 , Processed in 0.026542 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top