GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yasser193
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournoi Classé [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2018-3-7 22:02:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas bête la tite mago

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2018-3-7 23:36:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le système est très bon comme il est, le Tournoi Classe n'a été fait pour que tous gagnent, qui sont les plus forts gagnent et de moment le système par des points est bon.

GodTuga s30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2018-3-7 23:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du coup si ya personne de ton lvl tu tombe sur personne, après ça serait une manière de lutter contre les reroll mais ça prendrait trop de temps pour trouver un combat et je veut pas tomber que sur des lvl 150, comment je ferais pour avancer moi xd
et comme ça des lvl 70 serait mieux classé que des lvl 150.. xd
ça serait avantageant que pour les bas ou mid lvl et désavantageant pour certains hl

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2018-3-8 00:31:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cest interessant de connaitre lavis de tout le monde et le fait quon en discute signifie que ça ne plait pas à tout le monde mais je reste quand meme convaincu que lon peut le rendre meilleur pour tout le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2018-3-8 03:31:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fluffy_ a repondu a 2018-3-7 23:38
du coup si ya personne de ton lvl tu tombe sur personne, après ça serait une manière de lutter co ...

C sur que vu cm ça c désavantageant de changer...
Le Système est bon certes mais la proposition aussi ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2018-3-8 04:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
CAPITANKIDD a repondu a 2018-3-6 19:18
para mi seria buenisimo que conbatieras contra niveles igual que el de uno  tambien dependiendo en q ...

gracias Kidd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2018-3-8 12:21:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'avais pensé à limiter les combats la première minute à 1 groupes de lvl au dessus et au dessous au moins jusqu'à gold .
un bronze ne peut plus rencontrer qu'un bronze ou un argent ; un argent ne peut rencontrer qu'un bronze , un argent ou un gold . pour le gold : argent gold et au dessus .
Déjà ça motiverai plus à le faire pour les lvls moyens qui tombent sur des 150 avec séries de sss .
Je suis 150 et le grade gold est facile à obtenir pour moi ,ce système ne serait pas à mon avantage .
Si on prends les 10 premiers on a 5 joueurs à plus de 99 % de victoires dont 3 à 100 % , les premiers se jouent peu finalement et leurs classements ne veut pas dire grand chose . Faire un tournoi le dernier samedi du mois avec les 16 premiers à 10 h etats unis où le 1 rencontre le 16 en haut de tableau , le 2 rencontre le 15 en bas de tableau  etc avec 8 eme quart demi et finale .
Mettre le fois 2 auto en automatique pour ceux qui le veulent serait bien aussi .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 06:12 , Processed in 0.020690 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top