GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1346|Reponse: 19

La blague du siècle ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-7 20:22:09 |Afficher toutes les publications
Edite par itachi-kun a 2018-3-7 19:23

Bonjour,

Je me suis dis que faire ce dernier post me ferais beaucoup de bien ! Je vous explique mon cas, sur la Joallerie du 17/09/2017 j'avais acheté 2 paires d'accéssoires Netherwind à un prix qui à été modifié 2 jours après dans l'event. Cela m'as couté un surplus de 60 Coeurs environs soit approximativement 6k gold.
Et beh vous savez quoi ? Sa fais plus d'un mois que Nini et Athala ne répondent plus aux MP, et il y as 5 jours un Exter sauvage est apparut en me disant d'aller au support (avec un lien infonctionnel) en expliquant mon cas, pseudo et serveur....

Je me demande bien si vous me prenez pas pour un con à un moment donné, entre Athala qui m'avais indiqué que le Dev vérifiais mon compte y'as 3 mois, si il est encore dessus vous étonnez pas des soucis en ce moment...

Pour les 6k or, je vais être cru, je vous les mets bien profond dans votre cul de menteur hyppocrite et j'en passe, oui un client qui ce fais prendre pour un con, au bout d'un moment, il devient méchant.

Ce post changeras rien, mais je pense qu'un bon " Vous méritez des tartes !" s'impose ! Et je le ferais bien volontier ! Je passerais bien encore une heure à vous insulter ou à vous prendre pour des cons comme vous savez si bien faire, même bien mieux que votre boulot je tiens à préciser, mais malheureusement j'ai autre chose à faire.

Pour les joueurs: Si vous attendez compensation, mettez encore 40/80k peut être qu'ils s'en soucieront, sinon c'est peine perdu ! J'ai recharger qu'une trentaine d'euros ces 6 dérniers mois, cela ne m'étonnerais pas que les soucis soit traité en fonction des recharges mensuel ou autres, même si comme dans moàn cas, j'ai posé environ 5/6k euros par terre déjà.
Tous sa pour payer le salaire d'abrutis comme Athala ou de lèche boule comme Exter, à vous comportez comme sa, vous attisez la haine, vous pouvez me ban du forum, sa me feras ni chaud ni froid, il n'est plus gérer et vous ne vous souciez guère des problème des joueurs.

Je pense ce que j'ai dis et je suis resté gentils !!

Un client qui en as plus que marre !!

Edit : Je voulais post les screen de mes MP mais mon Lightshot bug, si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mp afin de vous les faire passé. Cela prouverais ma patience et éxpliquerais beaucoup de choses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-3-7 20:35:05 |Afficher toutes les publications
Sous de tout cœur avec toi, car je me rappel avoir déjà lu tes postes ya bien bien longtemps, ça prouve que c'est des bon à rien, juste a envoyé des "rapports".

Heure de publication 2018-3-7 20:37:54 |Afficher toutes les publications
C'est pas pour rien que c'est le 1er jeu auquel je joue que je ne recommande pas à mes amis...

Heure de publication 2018-3-7 20:40:28 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2018-3-7 19:37
C'est pas pour rien que c'est le 1er jeu auquel je joue que je ne recommande pas à mes amis...

Et tu à bien raison olaf ! Perso je suis un joueur Gw1 et 2 (Guild Wars) et sincèrement je me suis remis dessus je vous le recommande vivement !
Je sais j'ai fais preuve d'impolitesse, mais à un moment donné...

Heure de publication 2018-3-7 20:41:10 |Afficher toutes les publications
amine8@msn.com a repondu a 2018-3-7 19:35
Sous de tout cœur avec toi, car je me rappel avoir déjà lu tes postes ya bien bien longtemps, ça ...

Merci bien l'ami ! Mais je pense que là le ban je n'y échapperais pas ^^'

Heure de publication 2018-3-7 20:46:29 |Afficher toutes les publications
itachi-kun a repondu a 2018-3-7 19:40
Et tu à bien raison olaf ! Perso je suis un joueur Gw1 et 2 (Guild Wars) et sincèrement je me su ...

T'inquiètes. Vu le respect que les dev/cm ont pour nous, je comprend tout à fait ton ressenti et celui de ceux qui arrêtent le jeu

Heure de publication 2018-3-7 21:02:10 |Afficher toutes les publications
itachi-kun a repondu a 2018-3-7 20:41
Merci bien l'ami ! Mais je pense que là le ban je n'y échapperais pas ^^'

Ban pour avoir demandé ton due, qu'ils me ban aussi alors,

Heure de publication 2018-3-7 21:23:02 |Afficher toutes les publications
j'ai pas compris le soucis de la joallerrie en faite? le deuxieme jour sa coutais plus cher et tu veux étre remboursé de cela?

Heure de publication 2018-3-7 21:25:38 |Afficher toutes les publications
gohandu17@gmail.com a repondu a 2018-3-7 21:23
j'ai pas compris le soucis de la joallerrie en faite? le deuxieme jour sa coutais plus cher et tu ve ...

c'est sa j'ai eu le même souci sur la même joaillerie, on a pris des access et et le lendemain pour ma part les prix avait baisser donc on a payer plus cher que les autres

Heure de publication 2018-3-7 21:28:37 |Afficher toutes les publications
gohandu17@gmail.com a repondu a 2018-3-7 21:23
j'ai pas compris le soucis de la joallerrie en faite? le deuxieme jour sa coutais plus cher et tu ve ...

Le soucis en lui-même est pas la.. Il vient, par le biais de son exemple, démontrer l'ignorance qu'on les CM et Devs envers les joueurs (plus de réponse, voire des fausses réponses, un manque d'infomations notamment).

C'est assez triste qu'on en arrive à lire ce genre de post, je me doute aussi que ce doit pas être simple pour les CM (enfin Exter puisque le reste on les voit rarement) au vu de la liste croissante des bugs chaque jour et du coup des remarques fondées de joueurs (clients) énervés.

Je me tate également à stopper le jeu en raison de ce genre de soucis :/

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-12-17 09:06 , Processed in 0.021924 second(s), 10 queries , Xcache On.