GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 523|Reponse: 6

challenge ultime dernier perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-13 10:32:03 |Afficher toutes les publications
bonjour
pourquoi les dernier perso haku & zabuza et kakashi & obito ne sont toujours pas dans le challenge ultime
avant ces 2 perso des que un perso sorter il été direct inclus dans challenge ultime
pourquoi pas ces 2 là ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-3-13 12:45:52 |Afficher toutes les publications
Cest une question dans le vide car ceci dépendant des devs qui ne peuvent donner aucune informations précise. Sache que lorsque cette évent est sortie bcp de nouveau ninjas n étais pas inclus. L apparition des nouveaux dans l instanté c'est tout nouveau donc rien d étonnant a ce que cela revienne comme au début.

Rank: 4

Heure de publication 2018-3-13 13:08:27 |Afficher toutes les publications
Perso je préfère les persos tels qu'ils sont au CU, un très bon tank, un très bon support, et un lien ninjas (gk ne sert qu'au lien mais il est accessible) rien à changer je trouve , tous les joueurs ne les ont pas encore tous recruter. A changer je prefererais qu'ils rajoutent des persos, mais pas qu'ils en enlèvent ou remplacent... (et a commencer par mettre les kages des matchs elites dans le CU à un prix abordable ce serai intéressant aussi).

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-3-13 13:22:54 |Afficher toutes les publications
Kofuku a repondu a 2018-3-13 13:08
Perso je préfère les persos tels qu'ils sont au CU, un très bon tank, un très bon support, et un ...

"Hors sujet" Il parle de Haku/Zabuza et de Kakashi obito  a mettre pour les défie et non dans le magasin

Heure de publication 2018-3-13 14:46:00 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-3-13 13:22
"Hors sujet" Il parle de Haku/Zabuza et de Kakashi obito  a mettre pour les défie et non dans le  ...

ah autant pour moi. J'ignorais qu'ils ne pouvaient participer aux challenge.

Heure de publication 2018-3-14 20:29:58 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-3-13 13:22
"Hors sujet" Il parle de Haku/Zabuza et de Kakashi obito  a mettre pour les défie et non dans le  ...

Mais c'est une bonne idée qunad mm

Heure de publication 2018-3-14 20:33:13 |Afficher toutes les publications
Il me manque 145 pour rectruter GK normalmnt c est au prochaine semaine à mon opinion c"est le meuilleur entre tous les teams
malheuresemnt le systeme a enlevé DS comme un bon team pour les support

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-12-17 09:21 , Processed in 0.019059 second(s), 10 queries , Xcache On.