GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1150|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug betes matrice d'ames [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-18 21:18:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour voila a se jour ma betes ataque en premiere mes elle fai de temp a autre des degat mes pa tous le temp sur plusieur combat contre les meme personne un cou elle en fai et un autre cou plus rien mes aplique bien c alteration d état merci de bien vouloir me tenir au courant si y'a reelement un lag ou quoi sur la betes coordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-3-19 09:26:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Peux tu me dire ou tu en es dans ta Matrice d'Ame car la Bête ne tape pas à tous les tours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-3-19 13:22:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'en sui lvl 21 de la premiere matrice d'ames

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-3-19 13:41:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai remarqué aussi que la bête ne faisait pas toujours ses dégâts lorsqu'elle frappe dans le CU , pour les combats PVP j'ai pas vu car elle n'est pas niv21 et faut donc attendre le 2ème tour pour la voir frapper et ça arrive rarement .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-3-19 15:27:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l'ai remarqué aussi au CU des fois elle ne fait aucun dégâts.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-3-19 21:51:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est bien sa aucun degat a certain moment du cou je suppose qui y'a un beug sur la betes en question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2018-3-29 16:45:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons demander une vérification de la matrice d'âme dans le challenge ultime

Cordialement

Otaku exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-3-29 17:18:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci mes c'est en general un cou elle fai du degat et un autre non sa parait aleatoire les degat de la betes suivant les combat effectuer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-4-14 15:34:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense question convuque vous etes dans le flou^^, mais est ce que quelqu un sait sur l attaque de qui est basé le tx de degats de la betes?
Dsl si y a deja un tuto, jsuis tombé sur la discussion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:47 , Processed in 0.021052 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top