GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1145|Reponse: 3

bonsoir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-26 20:39:04 |Afficher toutes les publications
bonsoir j aimerais savoir savoir je vais pas tarder a recrutrer un perso niveau jaune mais je ses pas le quelle prendre pour renforcer ma compo tanck yachiru attaquand ichigo renji et mon perso et support nemu merci d avance pour les reponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-28 14:44:06 |Afficher toutes les publications
Bonjour, tu peux prendre Komamura en AVG qui est plutôt bien efficace (au passage, Chad est plus efficace que Yachiru), ou Urahara si tu veux jouer full furie, ou encore Unohaha si tu veux un bon heal.
Ensuite, va recruter Yamamoto Genryusai Shigekuni. Si tu as le courage, remplace ton renji par le Soo Zabimaru Renji du SWP qui est nettement supérieur.

En gros, ça te ferais :

AVG : Komamura
ATK : Soo Zabimaru Renji
         Main
         Yamamoto
Support : au choix (les gens te diront Kisuke)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-28 16:23:44 |Afficher toutes les publications
pour moi swp renji est bien moins bon que le renji de la taverne (surtout bien plus long et chiant à avoir)
et pour un partenaire du swp je pencherais pour swp grimmjow personnellement.
sinon selon ton lvl en support je te conseille de prendre ou urahara ou rukia pour le support et de prendre ikkaku au lvl80 pour remplacer renji. Sinon perso je suis plus pour une bonne vieille forma 1-2-2 plus que le 1-3-1 :p*
et oui komamura très bon tank

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-3-30 17:38:00 |Afficher toutes les publications
Alors un petit conseil : oublie à jamais Ichigo et Renji SPW. C'est les deux grosses erreurs que font couramment les débutants. Si tu es 70 prends plutot Koma en 1er perso, tu le garderas jusqu'au lv 110 mini. En taverne 80 il te faudra ikkaku et kisuke au minimum ( meilleur atk pve gratuit en dehors de muken aizen et un des deux supps pve gratuits ).

Retsu unohana peut aussi être intéressante mais APRES les deux autres
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 06:36 , Processed in 0.022889 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top