GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compensation [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-4-2 19:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On nous a signaler qu'il fallait se faire connaitre ici pour une  compensation pour  les  bug  serveur du 28 mars  du  pool serveur 86
nom du compte: fengoleon
serveur 109 Moe
Pouvez vous prendre en compte aussi pour le compte de Renji serveur 109 Moe
merci
cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2018-4-2 19:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au cas o il y ai une compensation : Gray, s98.
Gray (s98)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-4-2 19:23:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si y a compensation : GasaiTensai s102

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2018-4-2 19:47:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nom et serveur stp la prochaine fois ,je comprend t'as situation vu que t'es present depuis 6 mois mais je joue depuis 2 ans env. et le jeu n'as jamais etais aussi delaisse qu'as present c'est bug sur bug et "potos" se bat tous les jours pour defendre notre situation aupres des concepteurs ,ce qui m'etonne c'est qu'il arrete l'animation alors qu'il vien a peine d'etre elu 2 mois a tous casse .donc .... je sais + quoi te dire
zoldyck's S86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-4-2 21:10:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas recu serveur 124

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2018-4-2 22:12:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je tien a rappeler que la compensation n est pas du a un soucis de connexion mais a 24h d event en rota qui na pas poper. Ne confondont pas tout les enfants ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2018-4-3 09:41:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'avis peut être  mitigé  chacun sont  opinion mais  la  moindre des  choses c'est de donner  la  compensation à se qui ont au moins poster une réclamation lors du bug des serveur cela  prouve  leur envie de  jouer au moment venue et donc leur  mécontentement  peut se faire ressentir, encore  que certain n'aurais pas eu de compensation mais  n'est pas réclamer lors  du bug  serveur  c'est qu'il n'ont  pas était  gêner ou nn pas  jouer donc la sa  peut se discuter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-4-3 11:59:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pedilianna a repondu a 2018-4-3 08:41
l'avis peut être  mitigé  chacun sont  opinion mais  la  moindre des  choses c'est de donner  la   ...

reprends le debut du post c est a dire a sa creation tu liras que le remerciement concerne un sujet SPECIFIQUE donc, pour un soucis autre que le post initial merci de le creer  a sa place et a son propre intituler

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2018-4-3 23:21:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jasonvorhees a repondu a 2018-4-3 22:11
T'es fou Oriende , ils sont loin de le fermer à mon avis . Ils ne fournissent plus aucun travail su ...

je pense avoir ete clair sur ce post. merci d en ouvrir un et d aller polluer de vos commentaires dessus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:38 , Processed in 0.023620 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top