GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RaydenWolff
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

P'tit trucs [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-4-13 14:40:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
basharr a repondu a 2018-4-9 10:51
Tout dépend du perso , les étoiles de certains peuvent dépasser les 90% , un renji berserk par e ...

j'ai fait une réponse générale pour aiguiller un peu car si je commence à détailler par perso, j'ai pas encore fini ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-8-8 12:58:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
basharr a repondu a 2018-4-9 09:51
Tout dépend du perso , les étoiles de certains peuvent dépasser les 90% , un renji berserk par e ...

dans TOUS les cas, une fois les gemmes montées à 90% sur les 5 stats capées, tous les bonus ne viendront QUE des mods et des evos (+ éventuels buffs en cours de bataille).
limitez vous à 90% sur ces stats (gemmes + affinages d'equipement) et vos performances en jeu s'amélioreront immédiatement car vous pourrez répartir vos gemmes restantes sur d'autres partenaires.

c'est l'une des bases du jeu, mais bcp semblent encore ne pas la connaitre ou mal.

pour l'exemple de BRenji : lui mettre 6 gemmes de crit level 12 ne lui donnent pas 180%, il restera à 90% - une fois ses étoiles activés, il gagnera les bonus qui viennent de ces mods, ni plus, ni moins - => 3 emplacement gâchés et 3 gemmes de moins pour d'autres partenaires
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 09:25 , Processed in 0.020614 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top