GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1093|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir Bankai [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-4-10 16:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a toutes et tous

concernant cet event je me suis amuser a faire le bilan des participants

il y a 1 joueur du S9 , 10 du S1 ,11 du S20 , 4 du S37 , 2 du S71 et 8 du S86 soit 36 joueurs au total ce qui veut dire que 6 ont attendus que les zanpakutos soit a 0 pour faire leurs top up attention je ne blame personnes je dis juste que cela est dommage car ca a peut etre obliges certains joueurs a depenser plus que ce qu ils auraient du ou voulus pour que tout le monde soi content .

N oubliez pas que si tout le monde agit de cette facon personnes ne l aurai soyez joueur et assurer le coup comme on dit

Je compte sur vous et je dirais meme nous comptons sur vous et garder a l esprit que c est un jeu communautaire.

Cordialement



Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2018-4-11 04:15:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
N'oubliez juste pas que tout le monde n'est pas dispo toute la journée, voir ne sont pas présent du tout certains jours.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 09:05 , Processed in 0.018146 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top