GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1890|Reponse: 12

[Clos] Bug Naruto Kage [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-12 15:58:22 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Ayant vue que mon post d'y il a quelque mois a été supprimé (ou en tout cas impossible à retrouvé pour ma part), je voulais savoir ce qu'il en était du bug de naruto kage qui, une fois mort, tue instantanément toute la team ennemie.
http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=76561693405045236&aid=87&t=1
Je perd pas mal de place au match élite/combat de ninja et sûrement meilleur guilde à cause de ça...

S'il est possible au passage de demander une tranche d'année dans laquelle le bug sera résolu ce serait appréciable.

Coordialement, Serakin S275

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 16:17:21 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2018-4-12 15:26

si sa te fait sa avec tout les naruto kage que tu rencontre ok il y a un souci, donc bug peut etre


si sa ne fait sa qu'avec certain naruto kage, ses que leur attaque apres quil soit mort te OS, donc team avec aucune resitance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 17:17:50 |Afficher toutes les publications
La pose du problème est un peu mal formulée.
De base quand N7H meurt, il inflige 300% de dégâts à la team ennemie. Avec ton message on pourrait croire du coup que c'est cette attaque qui est fatale et donc, que le souci viendrait plus d'une mauvaise résistance.

Mais en fait le souci est tout autre, et est montré dans le RC : en gros N7H envoie une 1ère fois sa fatality sans éclair ni rien (tous les persos perdent tous leurs hp), et ensuite intervient sa fatality normale.
Du coup tout le monde meurt, 2 coups en un ! Exemple avec le MN dont le 300% ne fait pas perdre 10M de vie. Et qui potentiellement survit pour prendre l'attaque du biju ^^
Et dont on voit que le double reflect STL/KO n'est pas totalement géré non plus...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 17:43:58 |Afficher toutes les publications
je pense plutot que le soucis viens que lorsque sakura meurt ta team perd tous ses pv car les 30% de pv quel donne a ta team sont déduit lorsquelle meurt

et donc tu redecen a 1 pv et aprés tu ressois les 300% de dégars du naruto kage et tu meurt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 18:10:59 |Afficher toutes les publications
Le schéma du coup serait bizarre... Déjà elle ne meurt pas du reflect (si on parle de ce moment là), et le re-calcul des pv se fait après attaque finale, non avant.
Là tous les persos se retrouvent avec barre vide.
Exemple concret avec MN qui redescend à 9M et quelques de pv une fois soustraction des bonus pv Sakura+HK (1ère fatal N7H) et se retrouve sans rien alors qu'il se prend le fatal de 6M environ.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-4-12 21:25:35 |Afficher toutes les publications
http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1
Voici un autre rapport de combat pour éviter de parler des reflect, le problème est bien naruto kage qui m'enlève la vie de tous mes perso une fois mort et sans son fatal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 21:35:05 |Afficher toutes les publications
Oui c'est bien ça, son fatal est utilisé 2 fois (1ère fois sans éclair, et ensuite surviennent les éclairs).
Après le pourquoi du comment reste dans la matrice de Myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-12 21:43:47 |Afficher toutes les publications
J'avais déjà vu un bug identique, double peine de N7H ! Par contre, les persos étaient considérés comme ne l'ayant encaissé qu'une seule fois, et donc je voyais des fantômes qui tapaient

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-13 00:31:49 |Afficher toutes les publications
ce jeu devient vraiment un festival de bugs, je propose de le renommé "MY BUG" pour que les nouveaux arrivant sachent d'entrer ou ils vont!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-4-13 12:50:25 |Afficher toutes les publications
bonjour,


Nous venons de regarder votre rapport de combat :

Sakura perd pas mal de vie du au reflect de sasuke the last / neji hinata aussi

ensuite minato Naruto perd de la vie à cause du reflect + la mort de naruto   

Dégât qui à causer la mort



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 15:55 , Processed in 0.026705 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top