GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1880|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de connection illicite [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-4-17 12:56:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
WhiteLiYen S20 (anciennement S32)

Je suis victime de connections illicite sur mon compte par quelqu'un ou quelque uns dont je connais pas l'identité..
Entre 10h30 et 11h30 ce mardi 17 avril 2018  je n'étais pas devant la fenêtre du jeu et je me suis retrouvé déconnecter a mon retour pour
m'aperçevoir qu'une connection illicite m'a couté 800 Or.
Ce n'est pas la première fois que je remarque la disparition d'or mais la c'est plutot important.
Je ne suis pas sur vraiment sur de la manière dont il(s) a, ont obtenus mes données que je vais m'empresser de changer dans leur ensemble..


J'aimerais obtenir des donnés de connection dans le cas ou je devrais déposer une plainte auprès des autorités
et aussi savoir s'il m'était possible de récupérer cet Or dont je ne connais absolument pas l'usage

En attente de réponse


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-4-17 15:24:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Après vérification, une seule IP s'est connectée au compte. Nous pouvons demander aux devs dans quoi tu as utilisé ton Or peut-être accidentellement.
Mais aucun retour en arrière est possible .

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-4-17 16:23:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je veux bien savoir ou est passé cet or, mais je n'ai commis aucune erreur sa j'en suis sur et certain !
J'ai quitter l'écran avec + de 1400 or je me suis reco avec -800 or

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-4-18 10:47:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Tu a utilisé 800 Golds dans le Boost Sool. Merci de regarder dans ta boite mail en jeu.

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-4-18 18:19:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'accuse bien réception de la générosité des Devs
Néanmoins je reste certain que je n'ai pas commis cette erreur
En plus de modifié mes mdp je vais refaire toute la sécu de mon installation !!
Merci pour ton aide !  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-4-20 20:12:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gensei_chan a 2018-4-20 19:27

je ne parle pas de ce cas précis, mais comme il me semble lire de + en + ce genre de post...

il convient je pense de rappeler à TOUS que l'utilisation des gold (et donc de vos Euros!!!) ne demande pas toujours de confirmation!
aussi avant de cliquer, ça parait bête, mais lisez les infos à l'écran!!! (en général, on se fait "avoir" 1 fois et on apprend ;))


ps: si vous recevez qlq compensations que ce soit en retour, please, faites des lipettes aux GM et Devs parce que RIEN ne les oblige à refund (boite de pandore, ouvre toi!!!!...)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 10:23 , Processed in 0.020302 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top