GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 20345|Reponse: 125

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-4-23 12:10:01 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-23 12:43:21 |Afficher toutes les publications
Bonjour Athala, c'est possible de savoir en quoi consiste la maintenance exactement? y'aura t'il des changements en jeu?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-4-23 14:20:59 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-23 14:36:26 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2018-4-23 14:20
Bonjour,
nous faisons une maintenance des serveurs afin d'améliorer l'expérience en jeu

la journée manquer sera rattraper ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-23 17:38:41 |Afficher toutes les publications
Edite par shamus a 2018-4-23 16:46

Bonjour

Effectivement cela serait bon de le savoir car la perte sera conséquente exemple celle de la connexion du jours qui si elle n est pas faite entraîne la perte des 5 déshabillages des 3 jours de co , vous allez me dire celle ci n est repousser que de 24 h et si tu as l agent shini tu peux gratuitement faire le clic (qui soit dit en passant ne prends pas en compte ce fameux 5 desha et la aussi tout le monde na pas l agent ) plus la perte de 24 h de la rotation d events et celle en cours comme le festival Karakua ou la perte d un bonbon peu engendrer une location raté soit un top up pour le ratrapper, la bataille inter-serveurs pour les vip 8 pas de soucis car inscrit automatiquement ( quand ça marche ) mais pour ceux qui ne le sont pas c est un malus de 48 h sans batailles. Bon je ne parle pas des events autres comme les esprits demo a 13 h la gdg ect... Par contre la région du néant la ça pose problème pour les compos s y trouvant bcp compte dessus aussi.

PS: simple constatation aucunes "rage" dans mes propos
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-23 19:00:52 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2018-4-23 14:20
Bonjour,
nous faisons une maintenance des serveurs afin d'améliorer l'expérience en jeu

Merci pour la réponse, mais amélioré l'expérience en jeu??? plus de précision peut être? car ce qu'il serait bien d’amélioré ce serait plutôt les récomp des ryokas (gemmes de + HL,etc...) Des silvers en conséquence et plein de petit truc^^ bon ce n'est pas le sujet... mais comme la fait remarquer Kyubi et Shamus ce sera une journée entière (si tout ce passe bien) donc on va perdre énormément surtout pour ceux qui compte sur le néant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-23 20:41:12 |Afficher toutes les publications
Personnellement je compte sur le festival pour louer 2 semaine le shin isshin et Si je loupe un jour sa me fera 1 semaine en moins donc assez compliquer et le néant est une tres grande perte pour une grande partie des jouer donc la maintenance de 24h c'est assez dérangeant. Je ne rage en aucun cas je fait juste une constatation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-23 22:57:27 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-4-23 20:41
Personnellement je compte sur le festival pour louer 2 semaine le shin isshin et Si je loupe un jour ...

+10000000 kyubi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-4-23 23:41:53 |Afficher toutes les publications
Si vous ne pouvez pas vous passer du jeu pendant un seule journée , allez vite consulter , ça devient grave

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-4-24 00:53:33 |Afficher toutes les publications
jasonvorhees a repondu a 2018-4-23 23:41
Si vous ne pouvez pas vous passer du jeu pendant un seule journée , allez vite consulter , ça devi ...

Le bonbon qu'on perd peut être très utile pour les joueur qui gold pas donc faut bien compenser sa les pauvre se fond déjà rétamer et en plus on leur empêche d'avoir des persos gratuit grace a des maintenance je ne blâme pas qu'il essaye d'améliorer le jeu mais faudrait aussi penser au répercussion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 11:23 , Processed in 0.029822 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top