GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-4-24 07:52:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour nous laisser  une journée  complète  dans  le vent, j'espére  une amélioration de pas  mal de  chose  genre  fight  club  de  nouveau personnage bcp plus hl a debloquer avec contrat,
des  gain au rokya plus élevé ainsi de  même pour  le démon de  13h, un équilibre  au niveau des  joueur dans  les  bataille  inter-serveur  psk moi lvl 107 avoir  un 159 dans  ma poule  que  faire :/, et  aussi l'ouverture  d'une  nouvelle  catégorie  pour  les maitre réincarnation dans le  tournois  des  légend  basé sur le  lvl  car  bcp ne  peuvent  rien contre  les  8 meilleures, ajouter  des personnages gratuit  pour  donner  plus de  vivant  dans  le jeu dans les  taverne  par exemple avec les reishi rouge pour les  non goldeur  ou petit  goldeur  comme  moi.
Il y a  quoi faire  et  je vous rejoind  que  la  perte  du néant, du  bonus de  connexion, des évent quotidien  gdg, rokya  fond  bcp pour  un petit  goldeur, et de même pour  un gros et de  plus  la rotation des  autre  évent avec un perso a louer  ou un achat dans  magasin cela  engendre  forcément  la  perte de  pas  mal de  chose, si apres  une  mesure  serais mise en place  pour rattraper  une partie des perte  serais  cool car j'y perd pas  mal de  coupons  ou de gemme  via rokya.
Mais j'avous  que je serais  pas contre  de nouvelle  modification permettant  une  bonification du jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2018-4-24 08:08:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprends le désarroi des uns et des autres.
Mais faisons confiance à nos amis développeurs pour nous concocter quelque chose de bien par rapports aux différents retours et demandes émises.
Nous venons récemment de recevoir quelque bonis offerts par les espagnols et les allemands pour des incidents sur leurs serveurs !
Il n'y a donc aucune raison que nous n'ayons pas aussi ce genre de bonnes surprises lorsqu'un évènement pouvant occasionner quelque dérèglement dans les parties des uns et des autres survient sur nos bons serveurs Français !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-4-24 10:06:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi sera encore plus compliquer cette journée en moin car ça réduit mes chance en chasse aux cristeaux pour avoir tensa zangetsu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-4-24 10:10:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2018-4-24 08:08
Je comprends le désarroi des uns et des autres.
Mais faisons confiance à nos amis développeurs po ...

quels bonus ? Sur le serveur 1 je n'ai vu passer aucun bonus/compensation... merci de développer.

Je comprend les joueurs a petit budget qui ont posté ci-dessus.  étant dans une autre configuration, je trouve qu'il aurait été quand même possible de placer cet MAJ en dehors d'un jour alloué à la région du néant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-4-24 10:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ryujinsama a repondu a 2018-4-24 19:10
quels bonus ? Sur le serveur 1 je n'ai vu passer aucun bonus/compensation... merci de développer. ...

Il y a eu une compensation espagnole et allemande il y a 3 à 4 jours pour je ne sais quel incident sur leurs serveurs.
Je ne fait même plus attention au contenu mais il me semble qu'il y avait des coupons et un autre truc, j'ai validé machinalement.
Pour ce qui est du jour de la maj, il est vrai que le moment n'est pas forcément le plus approprié !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2018-4-24 10:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sora88 a repondu a 2018-4-24 19:06
moi sera encore plus compliquer cette journée en moin car ça réduit mes chance en chasse aux cris ...

T'inquiète, en une journée, tu récupères au moins 144 vitalités sans jouer
Il va te manquer les 60 potentiels du chahut avec ta meuf et les 50 potentiels du déshabillage, soit environ 360 cristaux !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2018-4-24 11:03:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kveeeE a repondu a 2018-4-24 07:52
pour nous laisser  une journée  complète  dans  le vent, j'espére  une amélioration de pas  mal  ...

Totalement d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment la taverne, une fois que tu as atteint la dernière page (Ichigo hollowed, Ishida et Aizen), ya plus rien, et une fois les perso up avec les reishis rouge, la taverne ne sert plus à rien.

Des perso "disparu" comme Kurotsuchi Mayuri par exemple.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

18#
Heure de publication 2018-4-24 11:44:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on est le 25.04, 11h 45 du matin et le jeu est toujours en maintenance je cite : go to website
il faudrais pouvoir nous connecté aujourd'hui merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2018-4-24 12:07:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SeninNinja a repondu a 2018-4-24 11:44
on est le 25.04, 11h 45 du matin et le jeu est toujours en maintenance je cite : go to website
il f ...

On est encore le 24 tu le voit ou qu'on est le 25 toi la mise à jour à commencer ce matin mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2018-4-24 12:15:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-4-24 12:07
On est encore le 24 tu le voit ou qu'on est le 25 toi la mise à jour à commencer ce matin mdr

pour moi on est le 25.04

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 11:27 , Processed in 0.026311 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top