GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4133|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'ennui sur MyPirate [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-13 14:32:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut je voulais savoir si du contenu était au programme sur MyPirate dans les semaines qui viennent car cela fait un peu plus d'un an maintenant qu'il ne se passe rien de rien du coup je pense que nous sommes assez nombreux à se poser la meme question.MyPirate aurai t-il atteint ses limites en terme de contenu ou bien ? Ok je suis d'accord qu'entre temps MyLegend est arrivé du coup beaucoup ont migrés vers ce jeu mais je pense que cette question est légitime dans la mesure ou les golders (dont je fait parti)  ben se disent est ce que cela vaut t-il encore le coup ? Voila du coup meme si rien n'est encore annoncé officiellement sur le forum ou autre il serai bon de savoir ou nous allons concernant MyPirate.Reste t-il du contenu à venir oui ou non ? Je pense que la modération doit bien le savoir tout de meme.Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-5-13 21:30:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Tu serais présent un peu plus souvent sur discord tu aurais eu ta réponse, mais je vais quand même le dire ici pour ceux qui ne sont pas sur discord.
Nous sommes toujours en attentes des ajouts du chapitre 10 et du up de palier et de stage de pas mal de contenu en jeu.
Aucune date pour le moment vue qu'ils galèrent à installer cela sans faire crash le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-5-16 23:14:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ben ca c'est bon a savoir.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-5-16 23:24:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-5-13 21:30
Salut,
Tu serais présent un peu plus souvent sur discord tu aurais eu ta réponse, mais je vais qua ...

Salut Nel tu vois c'est la que ça manque de précision entre Forum et discord. Ou poser quelle question? Ou trouver quelle réponse? Ceux qui comme moi ou Kaizoku_Gokaija et surement d'autres, qui sommes plus accès sur le jeu en lui même, ne connaissons pas forcement la différence entre l'un et l'autre pour nous les 2 restes un endroit ou on peut poser des questions et s'informer. Donc si il y a quelques choses a faire plutôt que d’agrandir le bouton forum ca serais de faire un ptit descriptif des deux.      

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-7-25 23:56:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi l'ennuis sur mon serveur c'est qu'il a personne qui joue chuis le seul sur le jeu alors que sais le derneir serveur sorti

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-7-26 12:20:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'es de quel serveur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-7-26 12:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le dernier 204

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2018-7-26 13:56:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est souvent ça sur les derniers serveurs, en gros les gens commencent si ils ne sont pas les meilleurs ils attendent le prochain et ainsi de suite.
Y'aura des fusion bientôt pour les anciens serveurs et nouveaux serveur, donc pour le tien il faudra attendre un peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-7-26 18:56:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ba je vais ptét voir limite sur le prochain serv et si y'a aussi peu de monde je resterais sur selui ou ej suis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-7-27 20:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdr 6 personne en clash pirate sans moi vu que j'étais pas la de la journé

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 01:39 , Processed in 0.020603 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top