GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 461|Reponse: 15

Achat de potentiel ? [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-5-16 10:23:05 |Afficher toutes les publications
Salut ! Le potentiel étant plus long à augmenter en étant RI est ce que vous me conseillez d'acheter des pilules ailleurs que dans l'event "sale" que l'on a actuellement pour passer directement R2 une fois 1RI50 ? Mon arbre de guilde n'étant pas encore lvl 20 je n'ai pas accès aux pilules de celui-ci. Je suis potentiel 16 et au lvl 1RI17
Vaelin S.301
Guilde : Uchiha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-5-16 10:27:50 |Afficher toutes les publications
Tu n'as qu'1 niveau de retard en potentiel donc rien de bien grave, il n'y a pas d'urgence pour toi il me semble. Le potentiel monte tout seul si tu es actif, et ça revient assez cher à acheter donc wait and see.
Le seul problème c'est si tu achètes tous les persos qui sortent, là forcément c'est plus la même...

Heure de publication 2018-5-16 10:36:35 |Afficher toutes les publications
salut, tu a du potenciel tout les jrs dans la magasin "force exclusive de la nuit brillante" si tu a un lvl de kaguya prés réquis , tu peux également échanger tes pts tournois , durant ces 5 jrs on a l'event "cadeaux " à condition que tu dépense , + la magasin de la joaillerie voilà les points d'achats ou d'echange que tu peux avoir mais pour le moment l'event "sale " est le seul moyen sans prérequis sachant qu'il y est  deux fois . Donc jette toi dessus quand ça pop ^^

Heure de publication 2018-5-16 11:27:55 |Afficher toutes les publications
coucou
plus tu vas augmenter de niveau , plus ces niveaux seront long à passer , tu auras donc davantage de temps pour farmer du potentiel entre chaque niveau .
au début de la 1RI on prends des niveaux très vite alors on se retrouve en pénurie de potentiel si on veut être à niveau , mais il ne faut pas s'en inquiéter trop car les derniers niveaux de la 1RI seront beaucoup plus longs et tu auras largement le temps de trouver le potentiel sans même avoir à en acheter (ou très peu) à moins que tu achètes et réincarnes plein de ninjas comme Sacman le disait .

Heure de publication 2018-5-16 11:37:31 |Afficher toutes les publications
sa dépend aussi si tu es seul sur ton serveur et que tu bouffe les bette pour toi tout seul, la tu va augmenté l'xp plus rapide que le potenciel, dans le cas contraire si vous étes plusieurs a partagé les évents et que coté PVE tu es a la ramasse, ne tkt pas le potenciel montera plus vite que l'xp^^
aprés maintenant qu'on est R3 je te conseille de mettre tout le potenciel dans le perso principale sinon tu auras du mal dans l'avenir

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-5-16 12:13:34 |Afficher toutes les publications
slt
ta question c'est bien de savoir si il ya un  endroit ailleur que la limite d'achats  pour acheter des pillules  ou de savoir si tu dois en acheter ou pas ? parce que selon les réponses de certains je me pose la question !!!

Heure de publication 2018-5-16 12:15:17 |Afficher toutes les publications
Oui j'ai juste RI mon main et KO. J'avais conservé le potentiel que je gagnais en attendant de passer RI et là je suis déjà à cours, c'est pour ça que je m'inquiétais de rester bloqué un moment au RI50 et je fais encore 1 lvl par jour quasiment encore. L'xp j'en gagne pas mal on est deux sur les bêtes mais celui avec moi fait un peu plus de 1% à chaque tour donc j'ai pas mal d'xp. Je verrai le moment venu si je suis vraiment en retard, merci à vous ^^

Heure de publication 2018-5-16 12:17:40 |Afficher toutes les publications
lorent a repondu a 2018-5-16 11:13
slt
ta question c'est bien de savoir si il ya un  endroit ailleur que la limite d'achats  pour ache ...

Si je dois en acheter avec des golds à des events surtout, tel que la joa ou encore le pack à 1000 pilules de la roue du destin

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-5-16 12:21:03 |Afficher toutes les publications
alexandranot a repondu a 2018-5-16 12:17
Si je dois en acheter avec des golds à des events surtout, tel que la joa ou encore le pack à 10 ...

ok bah c'est selon tes besoins mais il c'est vrais que la limite d'achats est bien utile , comme en plus ça pop 2 fois , as tu kaguya?  pour le magasin

Heure de publication 2018-5-16 12:24:24 |Afficher toutes les publications
lorent a repondu a 2018-5-16 11:21
ok bah c'est selon tes besoins mais il c'est vrais que la limite d'achats est bien utile , comme e ...

Oui mais lvl 4 pas encore lvl 5

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-8-18 19:41 , Processed in 0.021347 second(s), 10 queries , Xcache On.