GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RaydenWolff
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande de conseils [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-5-21 11:17:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Potdenutella ;) Ca rentre t'inquiète, je fais mes p'tites modifs et je screen ça.


C'est mieux comme ça ?
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-5-21 12:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Essaye de combiné tes gemmes pour arriver avec un minimum à 90%, il suffit de 3 niv 10 pour la pénétration, pour gagner de la place.

Le main étant un attaquant, il à quand même un bon pool pv, si tu peut lui mettre des gemmes pv avec la place récupérer.

A ton niveau pas sur que tu est besoin de 132% de précision, là encore tu peut gagner de la place, (mes perso niveau 145, n'ont que 90% de précision, en csb il touche tous le temps, peut être contre un uryu max esquive il en faudrait plus)


Pour l'affinage pense que c aussi bloquer à 90%, si tu as 89% de bloc gemme et 3% de bloc sur t'es équipement, tu sera bloquer à 90%

D'où l'intérêt de max 90% en stone, et d'affiner pour le main force, pv, agilité/intel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-5-21 12:31:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Là tu as karakura ce serait pas mal de récupérer gratuitement des pierres d'enchantement rouge, d'autres pourront mieux te conseiller, moi je mettrais soit perçant, soit vampirissime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-5-21 17:51:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par RaydenWolff a 2018-5-21 18:59

J'ai mis 2gemmes intel lvl8 à la place de 2 esquive lvl9, et j'ai affiné 3/6 en force + vita et les 3 autres en intel + agi. J'ai testé d'enchant avec une pierre rouge mais je suis tombé sur du ténacité :/

Avec les modifs que vous m'avez tous conseillés de faire, j'en suis à la niveau stats :

Au niveau 65 c'est pas trop mal, si ? (J'ai Kaze, après demain normalement)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2018-5-23 10:48:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme personne ne joue le main sur un compte principal, dur de te dire si c'est bof, correct ou bien (comme ça, je dirais que c'est pas mal)
te peux aussi jauger avec le reste de ton serveur (compare avec les levels 80/85)

le set d'équipements lvl 70 up en rouge te fera aller jusqu'au level 90 où tu peux avoir facilement un set légendaire dans le Lucky Slut event.
les stats d'affinage passeront à 3, donc tu pourras mettre à tous force + agi et compléter avec hp / intell / précision (selon tes gemmes)

pour voir les stats complètes, si tu peux nous faire un screen des Détails (hors et avec Reiatsu si possible? ), c'est surtout ce 2nd écran qui est important ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-5-23 11:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur


En haut c'est avec Reiatsu et en bas sans.
Sur mon serveur (306), je suis 5ème, au dessus il n'y a que des goldeurs). Et en comparaison avec mon perso principal sur le S87, à niveau égal celui ci est plus puissant je dirais (normal quand t'as pas à partager les gemmes entre 5 perso x) )

Pour le premier du S306 (il est jaune lvl94) (il n'y a pas de 80/85) :


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2018-5-23 12:45:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-5-23 11:51

Ca n'a rien à voir car je suis beaucoup plus avancé que toi, mais j'avai dans l'idée l'équipe BWB/SDT, Main/Muken, Bankai Kenpachi, donc je n'est acheté que ces perso et Bazz B en attendant Muken, donc pendant 6 mois j'ai jouer sans attaquant seulement le main, donc il avait 6 gemmes 12 force et vita, + Hogu 13 force et vita, toute mes evo sont au palier 7, soul map 10ème de la dernière, et  skill exclusif 30 (pour les palier bonus), je me sert du 5ème skill car il y a des valkyrie sa réduit ses soins.


Depuis j'ai muken et tout a été transféré sur Muken.

https://prnt.sc/jljh1r

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-6-5 21:11:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par RaydenWolff a 2018-6-5 21:13

Bonsoir, après grosso modo 15jours, je post l'évolution du perso secondaire (Je peux enfin faire le Hollow Soul Map et compléter mes conquêtes du pouvoir).
Acquisition du stuff Aquaria up en Firelord +70 (Merci le Gardien Reio).

Un p'tit combat contre un lvl66 (je suis 70) : http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=86134973649051155&aid=77&t=1&lang=fr_FR

Et un screen des stats (avec Reiatsu) :

Tout vos conseils ont été extrêmement précieux, et je les ai également appliqué sur mon perso principal.

PS : Il me faut 2combats en solo pour tuer un ryoka vague 1.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2018-6-7 21:11:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Potdenutella a repondu a 2018-5-21 10:53
Raah faut que ça rentre dans le crâne, les seuls stats qui sont cappés sont ceux entouré en roug ...

Question bête,

Où obtiens-tu ce screen ?
Je sais que je l'ai déjà vu, mais ne sais plus où ?

Merci à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2018-6-7 21:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2018-6-8 06:11
Question bête,

Où obtiens-tu ce screen ?

Je me réponds à moi même,

J'ai trouvé !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 17:43 , Processed in 0.026844 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top