GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2381|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Je n'ai pas reçu mes golds [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-2 21:36:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
Il y a déjà quelques temps, j'ai effectué une transactions de 3 fois 40 golds (soit 120 golds au total) via le moyen de paiement Paysafecard, mais je n'ai jamais reçu ces 120 golds IG.
Je suis joueur sur le serveur 222 au nom de ValKyre.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-6-3 13:46:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2018-6-3 16:11:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis malheureusement désolé de vous le dire, mais je n'ai plus les E-mail, cependant, suite à ma précédente requête envoyé par E-mail à votre support via mon E-mail: [email protected] (je n'ai probablement pas reçu de réponse de votre support car il s'avère qu'en fait mon E-mail s'écrit entait: [email protected] . J'avais à cette époque envoyé les justificatifs de paiement reçu sur mon E-mail... Je ne peux donc pas plus vous aider à moins que vous puissiez retrouver cet E-mail.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-6-3 16:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par HuriKaine a 2018-6-3 16:21

MàJ de mon précédent post:
J'ai pu retrouvé sur le site de MB une trace de ces achats même si on ne peut voir dessus qu'une transactions fini, alors que je suis sur à 99.99% d'en avoir effectué 3, je vous laisse analyser et juger par vous même.
https://prnt.sc/jq9dx6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-6-4 08:40:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 13:32 , Processed in 0.021265 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top