GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3487|Reponse: 27
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bonjour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-3 16:56:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a tous voila je voulais savoir le quelle et le meilleur support dans la taverne niveaux jaune lvl 79?un support qui tape severe ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-3 17:22:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Level 80 a la taverne je te conseille de prendre kisuke urahara et si tu peut ikaku également après ça dépend des perso que tu a déjà actuellement mais si tu gold pas du tout les 2 dans le pve sont très bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-3 18:38:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci bcp et autre chose comment on dit en anglais a un un menbres de sa guilde stp rend moi le poste de president de ma guilde stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-3 19:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lulu03 a repondu a 2018-6-3 18:38
ok merci bcp et autre chose comment on dit en anglais a un un menbres de sa guilde stp rend moi le p ...

LOL courage pour reprendre ton poste de prez; bon en anglais "plz give me back my captain status" a peu pres;

concernant support lvl70/80 qui tape fort (j'imagine en terme de degat) y'en a pas des masse, comme a dit babtou ura est un bon, cependant il est la pour donner de la furie aux autres ses dégats sont merdique;

je dirai aussi shunsui si tu arrive a le modfifer a fond et exclusive skill aussi il est simplement enorme;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-6-3 19:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci bcp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-6-3 20:20:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Urahara est incontestablement le support le plus intéressant dans la taverne pour tout F2P (idem pour les VIP < 5/6) - peut-être utilisé pendant longtemps.

Ukitake est celui qui a le plus haut taux de dégâts, mais il ne faut pas s'attendre à du "lourd". Shunsui tape un peu moins mais plus intéressant en pvp (et son skill exclu est très bon).

mon "chouchou" pour le pvp (level 90 mais on y arrive vite ;)) : Barragan!
Avec Ashizogi les dégâts poison + burn fonctionnent à merveille.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-6-3 20:48:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-6-3 19:25
LOL courage pour reprendre ton poste de prez; bon en anglais "plz give me back my captain status"  ...

Baptou stp déjà,

Et depuis quand les dégats de kisuke sont merdique ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-6-3 21:03:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2018-6-3 20:48
Baptou stp déjà,

Et depuis quand les dégats de kisuke sont merdique ?

lol dsl si g egratiné ton blaz

ce que je veux dire par la concernat le terme merdique c'est que ura c pas le perso qui va te one shot la team adverse, ceci etant dit, je l'utilise encore aussi et il faut parti du top1 des recrues pour moi, car grace a lui les autres membre de ma team dont leur skill fait plus de degat est activé plus souvent

cependant comme a dit gensei espada 2 est bien mieux s'il veut un supp qui inflige des degats grace a son skill tout seul on va dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-6-3 21:22:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-6-3 21:03
lol dsl si g egratiné ton blaz

ce que je veux dire par la concernat le terme merdique c'est q ...

Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux aussi bien gratuitement que payant, surtout si tu monte a fond sont skills exclu ou il tape a 280% sur un perso et en cc se redonne 105 de furie a lui même et a tout t'es attaquant, après faut le monter 80 en frag exclu c'est sur c'est long mais après ça devient une boucherie se perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-6-3 21:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2018-6-3 21:22
Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux a ...

effectivement bien investir sur lui n'est pas du gachis, perso je l'utilise mnt pour buffer de la fury pour les autres, pour les skills exlcus j'invisti sur d'autres personages, cependant ura reste viable surtout au sein du néant avec bankai toshiro;

concernant lulu03 s'il peut partager sa  team ça peut aider aussi, le tout de savoir ce qu'il veut faire aussi

bon début de semaine en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 15:19 , Processed in 0.023899 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top