GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lulu03

bonjour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-3 21:40:12 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-6-3 21:22
Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux a ...

Bonjour ,
Alors ok kisuke en perso gratuit est le meilleur en pve je ne dirai pas le contraire , mais dire qu'il est le meilleur support pve du jeu aussi bien gratuit que payant non , en payant y'a beaucoup mieux surtout en terme de pve .
Pour ne siter que elle mais y'en à d'autre , Noble isane est surement à l'heure actuel le meilleur support pve et y'en à d'autre entre elle est kisuke .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 21:49:44 |Afficher toutes les publications
basharr a repondu a 2018-6-3 21:40
Bonjour ,
Alors ok kisuke en perso gratuit est le meilleur en pve je ne dirai pas le contraire , m ...

En quoi elle les mieux ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 22:02:02 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-6-3 21:49
En quoi elle les mieux ?

elle booste considérablement les dégàts des alliés comparer a kisuke

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 22:12:43 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-6-3 22:02
elle booste considérablement les dégàts des alliés comparer a kisuke

C'est vraie qu'elle augmente pas mal le taux de dégats et les tour bonus des attaquant mais bon elle donne pas de furie a la team et seulement 50 a elle même donc pas facile de la faire skill a tout les tour et elle tape du 80% en plus de ça donc bon ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-3 22:20:48 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-6-3 22:12
C'est vraie qu'elle augmente pas mal le taux de dégats et les tour bonus des attaquant mais bon e ...

Alors avant de dire sa tu devrai lire ses étoiles , et je préfère 1000 fois voir mes 3 attaquants avec 70% de taux de dégâts taper 2 fois chacun que voir juste un kisuke taper all tour soit tu n'a jamais vu un team avec et ne te rend pas compte , soit je ne sait pas mais comparé kisuke à elle , c'est juste impossible quoi , y'a pas comparaison possible et elle ce donne 75 de furie en crit suffit d'avoir un second regen à côter même pas monter pour voir t'es attaquants taper avec un bonus de 70% de taux de dégâts et 50% de tour bonus autant te dire qu'il tape 2 fois tous les tours .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 22:34:39 |Afficher toutes les publications
Elle a une seul étoile très intéressante celle ou elle met toute la team alliée a 100 de furie ( tout les tour ? ) et non je les jamais en team ou quoi que ce soit après elle coûte 20k de recharge dans le heros puissant comme c'est un perso assez vieux on doit plus la trouver dans tout les évents, j'ai peut-être exagéré sur le fait que Kisuke soit le meilleur en pve en perso gratuit/payant mais quand tu voit un perso tapé a 280% et se redonné 105 de furie en cc a lui même et a tout t'es attaquant même si sont skils donne pas de bonus d'attaque ou autre pas besoin il reste a mon avis dans le top 3 des meilleur perso pve en gratuit/payant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 22:41:58 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-6-3 21:34
Elle a une seul étoile très intéressante celle ou elle met toute la team alliée a 100 de furie ( ...

cute orihime est un tres bon support pve free egalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-3 22:49:07 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2018-6-3 22:41
cute orihime est un tres bon support pve free egalement

Aussi oui perso très facilement obtenable dans le boost souls

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-4 21:08:15 |Afficher toutes les publications
oui voila ma team pour le moment tanck hirako visard  attaquand mon perso ichigo et renj support nemu kurotsuchi voila pour le moment j ai une team on va dire minable surtout en support donc voila pourquoi je veux ramplacer mon support pour aider ma team et pour la renforcer grave et qu il tape fort merci d avance pour toute vaut reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-4 21:54:21 |Afficher toutes les publications
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais il a parlez en englais es que il y ba du monde pour me traduire se que je vais ecrire merci d avance hi sorry now real would also like to be a able to write earlier then you would have had it earlier but of course i m not net i m done with pleausure voila mrecic d avance,et merci a adnane pour ta tratuction

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 15:22 , Processed in 0.024468 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top