GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lulu03

bonjour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-4 21:57:45 |Afficher toutes les publications
et ma compo ses avant garde hirako visard attaquand mon perso ichigo et renji support nemu kurostuchi voila ma team minable ses pour sa que je veux un autre support qui aide bien ma team et qui tape severe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-6-4 22:39:32 |Afficher toutes les publications
lulu03 a repondu a 2018-6-5 06:54
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais  ...

bonjour lulu
Si tu as des problèmes avec l'anglais, tu copie / colle le texte sur le site http://www.reverso.net, tu devrais pouvoir t'en sortir sans soutien !

Bon jeu à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-4 23:49:23 |Afficher toutes les publications
merci bcp alor vous avez vu ma compo qu es que vous en penser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-5 11:15:32 |Afficher toutes les publications
lulu03 a repondu a 2018-6-4 21:54
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais  ...

PAS de soucis, concernant la traduction en anglais comme a dit un confrère, reverse peut faire l'affaire, en passant c'est l'occaz ideal pour affûter ton anglais ne lache pas l'affaire, c grace à bleach que j'ai pu parfaire mon anglais perso, on avait en guilde un russe aussi qui parlait que russe lol, in fine a force il parlait couramment anglais après une année

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-5 11:19:27 |Afficher toutes les publications
lulu03 a repondu a 2018-6-4 21:57
et ma compo ses avant garde hirako visard attaquand mon perso ichigo et renji support nemu kurostuch ...

bon au vu de team, urahara est une bonne alternative, cependant reflechi bien qu'est ce que tu souhaite accomplir?

Perso, j'essai tjrs d'accomplir au plus vite une team pve decente; IE la moins chere et la plus rapide a monter :
main ikkaku renji urahara rukia pour max mes gains en esprit demoniaque et ryoka dans un premier temps.

Je remplace in fine rukia par cute inoue

enfin ça dependra des slot partner de libre que t'as donc choisi bien, si t'es pas vip5 tu peuxx pas en acheter, a reflechir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-5 11:21:00 |Afficher toutes les publications
ah oui grosso modo ce qu'a di le zincou en anglais, c qu'il etait ou te capté pas souvent en ligne sinon il t'aurai filer le captain statut plus tot, enfin de ce que j'ai compris

bonne chance et n'hésite pas a demander conseil , j'en fait de meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-5 11:30:20 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-6-5 11:21
ah oui grosso modo ce qu'a di le zincou en anglais, c qu'il etait ou te capté pas souvent en ligne  ...

si je retranscrit ta phrase que ta traduit en gros il essayais de le trouver pour lui donner le rang mais il ne le trouvais pas souvent connecter sinon il l'aurais donner plus tot le grade de captain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-5 14:22:13 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-6-5 11:30
si je retranscrit ta phrase que ta traduit en gros il essayais de le trouver pour lui donner le ra ...

lol merci kyubi je perds mon français c derniers jours

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 14:44 , Processed in 0.022267 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top