GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: M4dm4n

[Résolu] Bug soirée [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-11 20:01:56 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2018-6-11 20:03

Bonjour, je confirme et j'appui ce poste,

Effectivement cela fait quelque jours que le jeu a pris de la lenteur, j'ose pas pas croire que mon serveur est en surcharge car j'y suis tout seul lol;

Bon pour résumer evil spirit pour ma part, aujourd'hui a pris 8 min pour lancer le premier combat, mon pc n'est pas des plus pourri je crois, il a moins de 2ans i5 ; 5e génération je crois 8go de ram, comme a dit gensai a force me faudra un pc hardgamer
ps : le crach ne se fait pas effecitvement sur chrome cependant IE le fait des fois; j'ai opera et commodo dragon aussi et maxthon. selon, vous c koi le plus rapide apar puffin sur smartphone

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-11 21:52:58 |Afficher toutes les publications
En gros cela va en empirant depuis 1 semaine environ

je ne sui pas co le midi, donc seuls les ryokas me servent de repère:

- IE = chargement en 20 secondes pour 1er combat / plantage systématique au 2nd

- Chrome = chargement en 1 minute pour 1er combat / 20 secondes pour les suivants

- Firefox = chargement en 1 min 30 pour 1er combat / environ 30 secondes pour les suivants (avec des resets auto de chargement en cours de route)



j'ai beau OS au moins 10 vagues de plus que le 2nd meilleur, avec ce lag ou autre plantages, depuis 3 jours je ne finis plus 1er (ce qui ne perturbe pas plus que ça... mais là CA DEVIENT INJOUABLE!!!)


dernière version de flash installée, accélération matérielle désactivée, tous les processus superflus fermés, sac de glaçon posé sur le pc... rien n'y fait!!
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-11 23:37:46 |Afficher toutes les publications
bonsoir , potos du S37

Pareil ce soir, 11/06/18 defense de la porte, le 1er combat a mis 2 min 30 a charger

heureusement pour moi, lycanos en attaquant a eu le meme pb (2min30 pour charger le combat)

En discutant avec Ichika, lui a mis 1min30 pour que son 1er combat en ryokas se charge

Bref, je souscris aux posts precedents, le jeu a pris du poids et, en plus des bugs, devient de plus en galere a jouer. (oui ce chargement plus long mais differents selon les comptes peuvent fausser la gestion du jeu)

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-12 20:16:25 |Afficher toutes les publications
ce soir aucun problème premier ryoka charger en 10 sec à peut près

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-12 20:56:57 |Afficher toutes les publications
pareil c'était beaucoup mieux ce soir!!! (20 secondes pour le 1er... c'est dans ma moyenne )
j'espère que ça se vérifiera sur plusieurs jours pour clore le sujet ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-19 20:22:53 |Afficher toutes les publications
Des soirs pas de souci, ce soir le gros bordel, j'ai même pas pu start en même temps que les autres, et le premier fight a mis 6 MIN pour ce charger.

https://prnt.sc/jwujai

Des screens concernant un décalage par rapport au start
https://prnt.sc/jwugyo  https://prnt.sc/jwugzb

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-19 20:42:05 |Afficher toutes les publications
perso je commence à regretter fortement d'avoir changé BUrahara par BWByakuya... certes j'y ai gagné niveau puissance brute, mais vu les problèmes que ça engendre derrière (impossible de jouer sous IE, avec des chargements de fights ou de replays qui mettent 5 minutes sous Chrome)... pour être honnête, si on me proposait un roll-back, je pense que je l'accepterai avec plaisir!!!

ce problème ne sera certainement pas une priorité ni même une sous-priorité, mais 2 questions me viennent :
faut il arreter les top-ups pendant 4-6 mois pour investir dans un ordi de compete afin de pouvoir recommencer à prendre du plaisir dans le jeu?
sinon, les gens qui font le jeu (les character desgners), pourraient ils se pencher sur l'optimisation du jeu?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-19 20:46:55 |Afficher toutes les publications
Mais moi je n'avais pas de soucie avec BWB il n'y a que depuis le début du post que j'ai des soucie, aujourd'hui je n'ai pas pu attaquer au start, j'ai eu 15 secondes de delay, là ça ne vient pas d'un perso, mais d'un décalage avec le serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-19 20:48:33 |Afficher toutes les publications
Ah je viens d'avoir un message d'erreur

Mauvaise statique du serveur

Si cela peut aider, j'ai pas screen désolé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-19 21:23:56 |Afficher toutes les publications
trop de serveurs tue les serveurs?

j'ai déjà eu ce message en activant des mods ou en IS me semble t'il... très rarement pour être honnête (2 ou 3 fois sur l'année)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 13:31 , Processed in 0.023255 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top