GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3368|Reponse: 20

Pouvoir Bankai [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-8 23:02:00 |Afficher toutes les publications
Merci aux joueurs qui ont jouer le jeu et ont permis de faire en sortent que notre pool puisse l avoir. Ceci dit je ne remercis pas ceux qui attendent que le prerequis soit a zero pour le faire . Si nous avions votre mentalites personnes ne l aurait eu.

LycanosIsaac du s57
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-8 23:09:46 |Afficher toutes les publications
Bonsoir à tous ,
J'aimerai aussi remercier toutes les personnes qui ont participer à cet event et ont fait en sortent que le prérequis soit à 0 .
En revanche comme Lycanos la dit , j'aimerai rappeler à ceux qui ont recharger après que le prérequis soit à 0 que si tous ont avez tous vôtre mentalité le prérequis ne serait jamais tomber , je tient à dire quand même que sur cet event aujourd'hui plusieurs joueurs dont moi ont recharger 2 fois 1 € sur 2 perso différent , quand ont voit des joueurs comme Anchex ou solar et d'autre, je ne les citerai pas tous , recharger après l'event et profiter du travail de tous les autres , sa fait chier désolé de le dire .
J'aimerai juste dire à ces joueurs de changer de mentalité .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-8 23:35:30 |Afficher toutes les publications
Slt tlm,
je suis assez mdr quand je vois toutes les histoires sur le pouvoir bankai.
Juste un coup de chapeau à Azael qui a réussi à trouver les 4 dernières recharges manquantes pour l'avoir sur sa pool de serveurs. Il m'a eu par les sentiments, moi qui n'avait jamais fait une seule recharge en 3 ans de de jeu.
Je vous laisse apprécier la santé du jeu...
Encore bravo, Azael.
Ps : j'espère ne pas écorcher ton nom^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-6-8 23:42:37 |Afficher toutes les publications
C'est beau à lire, Asaël est quelqu'un de bien. Il a réussi à réunir les joueurs et redorer le blason de cet event qui avait perdu de sa valeur! Alors moi je dis Bien Joué!
Je félicite ce joueur bien qu'il soit de temps en temps têtu, qu'il fasse peur aux autres joueurs sur discord (puis on ne les revoit plus, mais il reste un bon professeur !  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-9 12:29:13 |Afficher toutes les publications
asaël qui fait peur , mouahahahah.....

on aura tout vue ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-9 12:41:51 |Afficher toutes les publications
C'est quoi votre tranche de serveur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-9 13:31:39 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2018-6-9 11:41
C'est quoi votre tranche de serveur ?

1 a 100 ou un truc du genre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-6-9 19:15:18 |Afficher toutes les publications
encore 14 attendez pas les prerequis faites le marre de payer pour les autres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-9 19:43:38 |Afficher toutes les publications
c dommage ds le sens ou la version fr propose un recharge a 1 usd, moins d'un euro tout de meme; si vous ete low vip et vous vouler vous faire 5k or , partez chez un bualiste et achetez un ticket surf a 5 balls c l'équivalent d'un kebab hahahaha; bon je dis ça et je dis rien, chacun est libre de faire c qu'il veut,

Je rejoins simplement shamus, car ma pool a moi c mort on arrive plus, nous somme 10 a tout cassé à jouer cet event donc pour ceux qui ont encore la chance d'avouir un pool actif ne rechigner pas a attendre la derniere minute; bon weekend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-9 20:09:37 |Afficher toutes les publications
pire : je soupçonne que certains attendent volontairement 23:59 pour faire leur recharge afin d'être les seuls à en profiter (et donc pour voler ceux qui jouent le jeu)...
je pense que je ne jouerai plus cet event qui était pourtant très intéressant (pour tous et surtout les petits goldeurs)

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 19:32 , Processed in 0.024759 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top