GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: RukenSama
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de connexion [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2018-6-9 18:35:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
écoute ca fait plusieurs jours qu'il envoi piques sur piques si tu peux voir l'historique du chat tu vois même qu'il se plaint d'être "seul sur le serveur" car personne lui reponds mais fatalement le jour des guerre de guilde vu qu'un peu tout le monde parle dans le chat j'ai craqué et je lui ai répondu ou du moins j'ai dis a mon collègue de ne pas lui répondre en envoyant une pique c'est vrai et je m'en excuse, maintenant je veux juste jouer faire mes events donc si c'est possible j'aimerai être deban je bloque la personne et y'aura plus de soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2018-6-9 18:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut arrter de croire que josh ce fait harceler par des personnes il se prent juste pour une victime et demande tout le temps des excuses juste pour une embrouille de rien du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2018-6-9 18:38:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AAmin93 a repondu a 2018-6-9 18:35
Faut arrter de croire que josh ce fait harceler par des personnes il se prent juste pour une victime ...

Amine mdr c'est bon j'ai pas besoin d'avocat je vais voir ça avec Nel t'occupes pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2018-6-9 18:44:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut surtout arrêter de post sur un sujet qui te concerne pas pour aider ton pote qui est en tort AAmin93 car ça l'aide encore moins.
Pour R7oka, tu n'auras pas de deban car dire à quelqu'un qu'il est mentalement retardée c'est pas acceptable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2018-6-9 18:47:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc si tu peux voir le chat tu vois bien qu'il m'insulte de "fils de pute qui croit être le chef" sans aucune réponse de ma part donc mérite t'il aussi un ban ou c'est la loi de Petite section, le premier qui le dit a la maîtresse ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2018-6-9 18:50:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseil de pas non plus faire le malin à provoquer car cela ne va pas t'aider non plus, je suis assez gentil sur la durée du ban car sur d'autres jeux tu aurais déjà pris un ban à vie pour cela.
Si il ta insulté tu viens me voir en mp sur le forum avec des screens et je m'occuperais de cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2018-7-26 14:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, j’ai un sérieux problème mon compte ne c'est pas fait ban pourtant quand j’inscris le bon username  et mot de passe bas sa marche pas :@:@:@:@:@ sa m’énerve beaucoup

merci de maider  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 08:39 , Processed in 0.022593 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top