GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Coupe du Monde en Folie !!!!!!!!!!! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2018-6-20 15:48:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-6-20 14:51
demolkill a repondu a 2018-6-20 14:14
Cest surtout pour certains de kick le jeu car ils auront tout perdu puisque en l état actuel de c ...

moi le seul truc que je retiens ses sa, il te faut une raison pour partir sinon tu reste

nen peche ten a cité plein de raison pour partir mais tu reste, tes un peut SM quen meme

fait ton tapis quon en parle plus, amis je doute que tu le face, pas les coroles sinon taurai areté de jouer depuis lontem

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

52#
Heure de publication 2018-6-20 18:58:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous avons été mis au courant des soucis que les gens ne puissent pas récupérer leur gain , il nous a été dit qu'il ferait les mise a jour à toutes les rotations ,

actuellement ils auraient envoyer que les récompenses du 14 et qu'il ne ferait pas la mise a jours seulement sur les rotation

Dès nous avons plus d'informations , nous vous tiendront informé , mais en aucun cas les gens ont tous perdu sauf si les match sont  perdu
Ps , pensez a prendre des screen de vos paris ( on ne sais jamais )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

53#
Heure de publication 2018-6-20 19:05:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-6-20 10:48
moi le seul truc que je retiens ses sa, il te faut une raison pour partir sinon tu reste

nen pe ...

j'ai deja fais tapis et j'ai gagner donc j'attend les goldes , ensuite tout en disant des vérité sur le jeu j'exprime un résentie et si ça te plait pas bah j'en ai rien à carré de tes commentaires mais si ça te permet de faire le beau tant mieux pour toi .

Ensuite ,
je suis pas le seul à étre dans ce cas ou le seul interet à rester sur le jeu c'est son pouvoir d'achats, car sans goldes le jeu avec tout ses bugs , n'en vaut pas la peine et fait honte à l'univers de masashi kishimoto et ukyo kodachi alors si mon commentaire peux aider d'autres à faire le pas , ne les critique pas par respect merci !! car les critiques sont facile mais l'art est difficile et dans cette phrase ça serai plus tot la décision difficile à prendre pour des raisons asser simple à comprendre.

Et pour  me donner un peu de piment,  le fait de faire un paris avec toute son adrénaline  qui s'ensuit, l'enjeu en est bien plus grand et puis ça n'aurait aucune saveur sinon , je  pense qu'intelligent comme tu es !! tu l'avais bien compris ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

54#
Heure de publication 2018-6-20 19:18:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-6-20 18:05
j'ai deja fais tapis et j'ai gagner donc j'attend les goldes , ensuite tout en disant des vérité  ...

donc ta fait tapis bon la dessus ta eu les coroles

mais bon apres si tu sait pas tarreter tout seul faut te poser des question, des rasion ten a des 10zaine mais tes toujours la comme plein dautre, un moment faut se décidé et arreté de rabaché toujours la meme chose car on dirait un papy qui raconte toujours la meme chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2018-6-20 19:35:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2018-6-20 14:36
archange38 a repondu a 2018-6-20 14:18
donc ta fait tapis bon la dessus ta eu les coroles

mais bon apres si tu sait pas tar ...

si répeter des faits réelle c'est aujourdhui  étre considérer comme papy bah pourquoi pas , je vois pas le rapport sauf si je le prend du coté papy = sage .
Tiens je me sert de ton  tremplin pour  un rapport de l'oms  qui re circule depuis quelques jrs sur l'addictions des jeux vidéo dont il  signale comme maladie mentale ,
c'est à dire qu'on en ai arriver là avec tout les supports à porter de mains et ça concerne biensur tout le monde.
Donc si tu veux continuer à faire tes critiques sur les differents addictions ça te regards mais c'est pas avec ce genre de comportement qu'on vas  arranger les choses.

Je n'ai pas peur de prendre la parole donc j'ai les cojones (baka) comme tu le vois puisque le topic rejoins deux addictions ceux des jeux d'argents et ceux des jeux vidéos .
alors biensur ce n est pas le débat et j'espere pas en lancer un mais je tenais à en nformer ceux qui ne le sont pas ou qui souhaiterait l'etre ^^.
https://www.huffingtonpost.fr/20 ... e-monde_a_23461849/  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

56#
Heure de publication 2018-6-21 07:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par calabasta a 2018-6-21 07:35

Dites petites questions , c'était de l'arnaque nan ? =)


Sauf erreur de ma part j'ai misé 2k gold , sur la france ils ont gagné 2-1 et pourtant mon pari est perdu ?

Expliquer moi s'il vous plait ^_^
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

57#
Heure de publication 2018-6-21 07:56:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
calabasta a repondu a 2018-6-21 02:31
Dites petites questions , c'était de l'arnaque nan ? =)

bonjour , tant que tu ne vois pas le score d'afficher , le paris n'est pas pris en compte .
pour te rassurer nous somme tous dans le même cas .
Peut etre le fait que les paris s'arrete au match "france- pérou" signifie  que les gains arrivera  juste derrière ^^ allez savoir !! ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2018-6-21 11:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut être surtout que le dev est un gros feignasse qui n'arrive pas à mettre à jour un event alors que le monde entier est au courant des résultats .
VA FALLOIR GUEULER UN BON COUP POUR LE REVEILLER
c'est quand même dingue qu'il ne sache rien faire à ce point et qu'il nous propose encore des events nouveaux , sachant pertinemment qu'il n'arrivera pas à les faire fonctionner correctement .
ALLEZ LES CMs , SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET HARCELEZ LE POUR QU'IL TIENNE UN PEU SES ENGAGEMENTS (POUR UNE FOIS) ET QU'ON NE SOIT PAS TROP PENALISES PAR SON INCOMPETENCE FLAGRANTE  .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

59#
Heure de publication 2018-6-21 12:25:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
est ce que vous aussi c'est marquer lose alors que l'équipe a gagner ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

60#
Heure de publication 2018-6-21 12:42:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-6-21 06:34
peut être surtout que le dev est un gros feignasse qui n'arrive pas à mettre à jour un event alor ...

Le coups de pression d atome ça vaut bien un kamehameha lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 00:33 , Processed in 0.029771 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top