GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 102575|Reponse: 66
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Classement FR [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-13 11:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par M4dm4n a 2019-2-1 10:01

Bonjour



Je reprend le classement fr que spiky avait commencé.

Les régles :

- Etre Français (je ne vais pas demander votre carte d'identité )

- Les serveurs 1-199 seront mis à jour automatiquement des joueurs déjà présent sur le tableur de spiky et des nouveaux joueurs dans le top 20 des serveurs fusionné (les données seront récolter le dernier jour du mois à 22h si possible)

- Pour les autres (serveur 200 et plus), minimum 250 000 bp, un screen comme celui là https://prnt.sc/juduck, j'ai entouré en rouge les informations qu'il me faudrait, tous le reste peut être cacher, comme j'ai fait pour le vip, mais vous pouvez très bien cacher les golds, ... . Je demande un screen complet au cas où il y est des petits malin de Photoshop, j'ai déjà vu des screens de Genryusai Yamamoto plus balèze que Muken sur le forum US. Les screens doivents mettre envoyé par MP, le dernier jour de chaque mois au plus tard à 22h (merci d'en envoyer que 1 par mois)

- Enfin, pour nos vaillants VIP 0-1-2-3 qui eux non pas de passage de combat, un screen comme celui-ci https://prnt.sc/judz48, pareil les infos en rouge ne doivent pas être cacher, et le screen par contre devra être envoyer dans les 3 derniers jours du mois, une case spécial est reservé dans le tableur


Synthèse PC FR Juin


Synthèse PC FR Juillet


Synthèse PC FR Août


Synthèse PC FR Septembre


Synthèse PC FR Octobre


Synthèse PC FRNovembre


Synthèse PC FRDécembre


Synthèse PC FRJanvier









Merci

Ps : Si vous ne voulez pas apparaître dans le classement merci de me le faire savoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-6-13 11:33:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-6-14 10:54

Concernant le minimum pour les serveurs 200 et plus, je ne sait pas combien de screen je vais recevoir, donc en fonction je réajusterai, par contre tous ceux qui seront dans le classement seront mis à jour par la suite.

Concernant les serveurs 1-199, je m'occupe des 20 mailleurs et je n'est accés qu'au 30 meilleurs de chaque serveur fusionné, donc si vous n'en faite pas parti, il me faut aussi un screen comme pour les joueurs des serveurs 200 et plus, par contre minimum 1 million de BP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-6-13 12:21:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-6-13 11:33
Concernant le minimum pour les serveurs 200 et plus, je ne sait pas combien de screen je vais recevo ...

je trouve que pour les serveur 200+ mise a par ceux qui ont jakka c compliquer d'avoir 4M en moins de  1 an

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-13 12:22:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-6-13 11:41

Du coup tu verrai combien a peu près ? Je ne souhaite pas me retrouver avec 500 screen a gérer


2 millions pour les serveur 1-199
500 000 pour les serveur +200
250 000 VIP 0-1-2-3


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-6-13 17:35:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut

pour ton "ps" je pense qu il va etre dur de screen un "pas interesse" je pense qu un simple je ne veux pas apparaitre ou simplement ne rien envoyes sera plus aise pour les joueurs.  

A part ca bonne initiative

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-6-13 19:27:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-6-13 19:29

@M4 bon je suis marocain, faut le visa ou ya moyen de négocier hahahahahaha, par contre serveur français je confirme

@shamus , je crois par screen pour ceux qui ne veulent pas etre intégré afin d'éviter qu'il les pioche en scannant leur serveur, du coup au moins qu'ils laissent leur détails pour eviter tout malentendu

@kyubi, je crois que 4 mill bp comme barriere d'entré;  si c'est un top 50 c'est suffisant non?

sinon moi je dis bravo pour la motivaiton

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-6-13 19:57:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-6-13 19:11

@Shamus, j'ai hésité à le mettre, mais je n'est pas envie que certain surprime d'autres personnes , mais du coup je vais suivre ta proposition et retirer le screen

@adnane t'inquiète français c'est au sens large, si tu es capable de comprendre le post, pour moi tu es français, francophone serait mieux?

N'hésitez pas pour les propositions, je suis ouvert, j'ai pensé au vip 0-1-2-3, au niveau, mais on peu intégrer peut être le niveau de reiatsu sur simple message?(vu que les bp n'en tiennent pas compte)

J'attend vos retour concernant le nombre de BP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-6-13 20:04:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonne initiative, après pas obliger de screen je pense un message du joueur avec sont : Pseudo level serveur et point de combats ça suffit largement pour compléter ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-6-13 20:11:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Baptou, je vais récupérer pour pas mal de joueur directement les informations, c'est un classement certes il n'y a rien à gagner, mais malheureusement il y aura toujours des gens qui essayeront de tricher… Je sais très bien que je ne peux pas tout empêcher, mais au moins le limiter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-6-13 20:24:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c t pour déconner un peu, j'avais compris ; le coup de la carte d'identité m'avait tué

pour revenir sur le poste, bon spiky il faisait quoi? un top 30? 50? avec les plus forte variation de PC sur un mois? si je me rappel bien;

Si c'est le cas, je pense que les serveur entre 1 et 200 y'a moyen d'en trouver des monstres; donc 4mill BP hors reiatsu à l'air trop bas , les 9 serai mieux je pense, ou bien j'ai raté un épisode et ça compte faire des top 30 par pool de serveurs?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:47 , Processed in 0.026517 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top